Les Deuxièmes Secrets de la Deuxième Edition de la Septième Mer

Inspis, théories, conseils ...
shlopoto
Cardinal

Re: Les Deuxièmes Secrets de la Deuxième Edition de la Septième Mer

Message par shlopoto »

Je mets le lien au cas où : http://zapti.free.fr/pirates/ :)
Calandil
Initié

Message par Calandil »

Hello,

Je ressucite le topic. Je cherche un scénario v1 ou v2 à jouer avec la v2 en One-Shot pour présenter le système et l'univers à des donjonneux.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en stock, un nom, un lien ?
Ou est-ce que quelqu'un à suffisamment modifié le kit d'initation pour le rendre jouable / interessant ?
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

Calandil a écrit : lun. juil. 20, 2020 10:17 am Hello,

Je ressucite le topic. Je cherche un scénario v1 ou v2 à jouer avec la v2 en One-Shot pour présenter le système et l'univers à des donjonneux.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en stock, un nom, un lien ?
Ou est-ce que quelqu'un à suffisamment modifié le kit d'initation pour le rendre jouable / interessant ?
Il y en a une palanqué entre le CF Nouveau Monde/Empire du Croissant et le dernier sur les Terres d'Or et de Feu. Les late pledge sont terminés et je ne crois pas que ça sera dispo dans le commerce par la suite (pour la VF)  :neutral:

Arma
Dieu d'après le panthéon

Message par Arma »

Pourquoi ça ne serait pas dispo dans le commerce ? Pour l'instant, tout ce qui est paru a été disponible par la suite dans le commerce. Pour l'instant il n'ont pas encore sorti en dur Empire du Croissant ou Terre d'or et de Feu, mais il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas en dur le livret Aventure, non ? (Surtout que les aventures étaient dispo en précommande sur backerkit début du mois).

Mais sinon, si tu es anglophone il y a pas mal de scénario dispo en pdf via drivethrurpg. Sinon il y a le kit d'introduction qui fourni des prétirés et une base de scénario exploitable, et plutôt intéressante.
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

Arma a écrit : lun. juil. 20, 2020 12:00 pm Pourquoi ça ne serait pas dispo dans le commerce ? Pour l'instant, tout ce qui est paru a été disponible par la suite dans le commerce. Pour l'instant il n'ont pas encore sorti en dur Empire du Croissant ou Terre d'or et de Feu, mais il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas en dur le livret Aventure, non ? (Surtout que les aventures étaient dispo en précommande sur backerkit début du mois).

Mais sinon, si tu es anglophone il y a pas mal de scénario dispo en pdf via drivethrurpg. Sinon il y a le kit d'introduction qui fourni des prétirés et une base de scénario exploitable, et plutôt intéressante.
Je suis aller chercher l'information, ça ne concerne que certaines aventures que JW compte retravailler dans une campagne.

Les livrets d'aventures seront bien dispo en boutique : 
Il sera également possible d'acheter les six recueils de scénarios. Ces aventures ne seront pas proposées à l'unité durant le late pledge. Si seulement quelques-unes vous intéressent, n'ayez crainte, elles seront disponibles au détail dans vos boutiques préférées.
Daisuke
Zelateur

Message par Daisuke »

Le scénar d'intro est assez sympa, je l'ai fait joué avec un groupe de 4 joueurs, en un aprèm, ça a bien marché.
Daisuke
Zelateur

Message par Daisuke »

Reçu ce jour les Terres d'or et de feu ainsi que les scénar en arbre mort et le kit d'intro de Khitai.
Répondre