Glorantha: nouvelle edition de RQ, trolls, eleveurs de chevres et serviteurs de la Lune Rouge

Inspis, théories, conseils ...
7Tigers
Dieu en cours d'affectation

Re: Glorantha: nouvelle edition de RQ, trolls, eleveurs de chevres et serviteurs de la Lune Rouge

Message par 7Tigers » dim. févr. 03, 2019 8:18 pm

Dommage que vous ne lisiez pas tout ce que je poste, hein :mrgreen: !

Jason est l'éditeur de la ligne RuneQuest. Il ne vas donc pas donner des infos concernant HeroQuest, ligne gérée par Ian Cooper, qui a déjà annoncé:
. The Red Cow 3: Dragonrise

Puis, en possibles:
. The Red Cow 4:
If we sell lots of TCS, 11L, and it's follow up, there is a fourth book in my head to pitch around the 11L, Argrath, Aurochs and the
Doom of the Telmori. But a lot of that depends on you the customers buying the books and telling us you want to see where it all goes.
. Fonrit:
This book will let you play adventures in the vein of One Thousand and One Nights although it is still in a very vague form. However, if it ever sees the light of day and sells good, the next book could be about Harrek the Berserk in Pamaltela.

Concernant Kralorela pour RQ, aux dernières nouvelles, c'était centré autour du port de Lur Nop.
Le coin est déjà connu via The Zin Letters # 2 et
http://www2u.biglobe.ne.jp/%7EBLUEMAGI/ ... tory-e.htm
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha

J.O.
Prêtre

Re: Glorantha: nouvelle edition de RQ, trolls, eleveurs de chevres et serviteurs de la Lune Rouge

Message par J.O. » dim. févr. 03, 2019 11:40 pm

:mrgreen:
Jme suis juste un peu emmêlé les pinceaux  8)7
 there is a fourth book in my head to pitch... ...the Doom of the Telmori
Oh ! oui ! j'achète !!! le reste aussi.
If we sell lots of TCS,
C'est quoi TCS ?
Membre (anonyme) de l'ABA... ...et co-fondateur, aussi.

7Tigers

Message par 7Tigers » lun. févr. 04, 2019 7:08 am

J.O. a écrit :
dim. févr. 03, 2019 11:40 pm
C'est quoi TCS ?
Seriously? A difficult Week-End perhaps :mrgreen: ?
TCS: The Coming Storm (le Tome 1)
11L: Eleven Ligths (le Tome 2)

7Tigers

Message par 7Tigers » lun. févr. 04, 2019 8:31 am

Bientôt (mars?)!

Tristan
Panthéon

Message par Tristan » lun. févr. 04, 2019 9:06 am

Sur le même bateau que Terror Australis, donc. Ça sent la commande groupée...

7Tigers

Message par 7Tigers » lun. févr. 04, 2019 2:09 pm

MoB concernant l'achat du slipcase via le site de Chaosium (entrepôt UK):
If you already own the RQG core rulebook you will be able to buy an empty slipcase and also order the Bestiary and GM Pack to complete the set. For a limited time this will be available at a special bundled price.

If you have purchased the PDFs of the Bestiary and the GM Pack, you will receive coupons for the full price of these PDFs off the cost of the printed books.

To regroup with other coupons, just ask Dustin at customerservice @ chaosium.com [horaires du Texas: -7h. Passage à l'heure d'été du Texas: 10 mars]

The first printing of the core rulebook is sold out. The second printing of the rulebook features many corrections as well as brighter artwork.
Dernière modification par 7Tigers le lun. févr. 04, 2019 2:27 pm, modifié 1 fois.

Morokanth
Zelateur

Message par Morokanth » lun. févr. 04, 2019 2:24 pm

@7tigers
en ce qui concerne le lien que tu avais donné vers le forum RQG sur deadcrow, je suis sûr que je serais passé à côté de son ouverture sans ton post. Du coup, comme tu en es l'un des modérateurs, je me demandais s'il ne serait pas utile que ce lien figure dans ta signature ici, cela "rabattrait" efficacement vers le fil gloranthien de Deadcrow, non? 

7Tigers

Message par 7Tigers » lun. févr. 04, 2019 2:31 pm

Certes, mais je ne suis pas certain que ce serait apprécié par les modos de CNO par contre...

Morokanth
Zelateur

Message par Morokanth » lun. févr. 04, 2019 2:43 pm

Pourquoi? Il y a une rivalité entre les forum? A priori, d'autres gens ont des liens vers des trucs commerciaux, non? LG par exemple, si je me souviens bien, Batronoban aussi, non? 
Enfin, tu as raison, vaut mieux éviter les foudres du verdoyant Olympe.

7Tigers

Message par 7Tigers » lun. févr. 04, 2019 4:26 pm

Avec l'accord de Monsieur Erwan G, signature ajoutée :D ! Merci!

Justement, côté forum des Studio Deadcrows pour RuneQuest, on vient d'apprendre que:
nous pouvons créer (après validation par Chaosium) du contenu original français.
Perso, je ne suis pas doué pour la création et la rédaction mais pour les autres, n'hésitez pas à faire vos propositions!

tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther » lun. févr. 04, 2019 5:44 pm

7Tigers a écrit :
lun. févr. 04, 2019 4:26 pm

Perso, je ne suis pas doué pour la création et la rédaction mais pour les autres, n'hésitez pas à faire vos propositions! 
Bah! achète un fouet pour faire trimer @kristoff . S'il renacle, tu le menaces de lui envoyer Babeester Gor ou Sheng Seleris pour taxer sa collec...  :mrgreen:

ildranor
Zelateur

Message par ildranor » mar. févr. 05, 2019 9:01 am

Pour en revenir à la discussion concernant les Dragons, je viens de maitriser l'excellent Dragon of Thunder Hills (du GM Book) et après la rencontre étrange avec des Dragonewt qui "voyagent sur des routes bizarres, intangibles", certains de mes joueurs se demandent si  la réalité n'est pas qu'ils sont EUX dans un Rêve de Vrai Dragon...
Seigneur de la Sieste Yinkini
Mon Pinterest Jdr/GLORANTHA: https://www.pinterest.fr/jeanfrancois562/

kridenow
Banni

Message par kridenow » mar. févr. 05, 2019 9:25 am

Rendre les Dragonewts incompréhensibles, avec une difficulté voire une incapacité d'établir des correspondance cause-effet, est l'approche que j'ai toujours eu.
Les Dragonewts de Dragon of Thunder Hills sont ils fondamentalement étranges ? Ou juste aussi étranges qu'un touriste péruvien dans les Vosges ?
/Pierre

petit mec
Profane

Message par petit mec » mar. févr. 05, 2019 9:26 am

7Tigers a écrit :
lun. janv. 28, 2019 9:05 am
Et pour les collectionneurs, Erik Nolander‎ vend quelques vieilleries sur ebay:
ImageImage

Purée, Wintertop Fair s'est vendu pour 92 GBP...

7Tigers

Message par 7Tigers » mar. févr. 05, 2019 10:01 am

Pour les frenchies, on trouve du matos d'occase pour RuneQuest / Herowars / HeroQuest / Glorantha à des prix sympatiques sur
http://www.ludospherik.fr
Chercher juste les mots clés ci dessus.

En vieilleries difficiles à trouver, les 9 numéros du fanzine RQ Pavic Tales devraient être disponibles en pdf d'ici la fin de l'année.
C'était des livrets formats A5, tapés à la machine à écrire, avec des mini scénarios et des articles.
Des quelques exemplaires possédés, je dirais: rien de fracassant ou d'indispensable.

Rick Meints:
Pavic Tales was an RQ fanzine published in the 1980s in the UK.
The nine published issues are very rare and hard to obtain.
I was contacted by the original creators of the magazine and between us we have all 9 original paper issues.
We agreed on how to get them scanned in and are slowly doing so.
Once all 9 issues are ready to go as a nice cleaned-up PDF, Chaosium will be selling that PDF.
If we had more people who have paper originals helping scan them in then the project would be further along and certainly finished sooner, but right now it is but a single person, with some assistance from me, and my time is extremely limited.

En bonnes nouvelles pour la gamme, le 1er tirage du Glorantha Sourcebook est presque épuisé et un nouveau tirage aura lieu.

Nouvel An Chinois: -50% pour King of Dragon Pass à $6 / 5.25€ donc:
http://store.steampowered.com/app/35222 ... agon_Pass/

Répondre