sf2605 a écrit : ↑dim. oct. 18, 2020 6:07 pm Bonsoir à tous,
J'aimerais me mettre à Vampire en tant que MJ, j'ai donc investi dans le livre d'Arkham Asylum mais quid des scénarios ?
Y'a t'il quelque chose de prévu prochainement en officiel ? (sachant que je n'ai pas le temps ni le talent de créer mes propres scénarios...)
merci !
Pour la v5 il y a en officiel:
- Le kit de démo "les Monstres", jouable avec des prétirés : c'est très moyen. Les prétirés sont cools, l'idée du scénar est intéressante (et très dans le thème du jeu) et tu peux en faire quelque chose avec pas mal de boulot, mais y'a des failles assez énormes dans la logique de l'intrigue telle qu'elle est.
- Fall of London. C'est une "grosse" campagne (une bonne dizaine de séances à vue de nez), avec des prétirés. Je suis en cours de lecture mais je trouve ça plutôt très bon, même si c'est carrément atypique : on y joue des amnésiques qui baignent sans savoir dans des secrets, c'est hyper ancré dans la storyline du jeu et ça se passe avant la période de référence de la v5 (en 2012, pendant la grosse vague de la Seconde Inquisition).
- Un scénario dans Chicago. Pas de prétirés cette fois. C'est plutôt bon, tout à fait intégrable dans un campagne et ça place les PJs au coeur de l'un des plus gros revirements de la storyline en v5