Mournblade

Inspis, théories, conseils ...
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6759
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

jeux de mots pourri

Message par Rosco »

Guts of Darkness a écrit : lun. oct. 21, 2019 4:24 pm La couv est vraiment bien.
Sinon, c'est quoi la
pantangtion?

Image
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: Mournblade

Message par Agent Sylvain »

C'est un supplément de 100 pages cette fois.
hegan
Prêtre
Messages : 388
Inscription : mer. mai 04, 2016 10:30 pm

Re: Mournblade

Message par hegan »

Et côté financier ?

(bon de toute façon je suis faible et j'ai déjà tout Storm / Elric / Mournblade, donc je sais ce qui va arriver ...)
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: Mournblade

Message par Agent Sylvain »

Passage de 92 à 100 pages et de 32,95 à 33,95 euros : fais le calcul et vois comment les Seigneurs de la Tentation sont magnanimes !
Avatar de l’utilisateur
Equites
Initié
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 22, 2006 4:26 pm
Localisation : Toulouse

Re: Mournblade

Message par Equites »

Bonsoir lors de la précommande du supplément précédent, le pdf était associé à la vente. Cela ne semble pas le cas cette fois -ci . Y a t’il une raison particulière ?
:)
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: Mournblade

Message par Agent Sylvain »

  La précommande de "Pan Tang", c'est parti et c'est ici :http://titam-france.fr/produit/mournbla ... ang-copie/
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: Mournblade

Message par Agent Sylvain »

Equites a écrit : jeu. oct. 24, 2019 11:23 pm Bonsoir lors de la précommande du supplément précédent, le pdf était associé à la vente. Cela ne semble pas le cas cette fois -ci . Y a t’il une raison particulière ?
:)

On cherche encore le bon modèle économique, on tâtonne. Cette fois, on a voulu offrir le choix d'autres pdf et voir si celui de "Pan Tang" se ferait désirer.
Avatar de l’utilisateur
Equites
Initié
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 22, 2006 4:26 pm
Localisation : Toulouse

Re: Mournblade

Message par Equites »

En fait j’ai déjà tous les pdfs proposés. C’est pour cela :charmeur
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6033
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: Mournblade

Message par Tholgren »

Agent Sylvain a écrit : ven. oct. 25, 2019 12:43 am
Equites a écrit : jeu. oct. 24, 2019 11:23 pm Bonsoir lors de la précommande du supplément précédent, le pdf était associé à la vente. Cela ne semble pas le cas cette fois -ci . Y a t’il une raison particulière ?
:)

On cherche encore le bon modèle économique, on tâtonne. Cette fois, on a voulu offrir le choix d'autres pdf et voir si celui de "Pan Tang" se ferait désirer.

Je confirme, il se fait désirer ! :wub:

Je suis un habitué des productions BBE et Chibi : chacun a un modèle différent. BBE offre le PDF pour les précos, et je trouve ça très bien. Chibi a un tout autre modèle, mais c'est du POD, donc pas forcément comparable : le .pdf est nettement moins cher que le papier, et de fait on peut acheter les deux si on le désire.
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4293
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Mournblade

Message par Sama64 »

Je m'y fais toujours pas à ces couvertures "à la pathfinder".
C'est bizarre, je ne m'imaginais pas du tout les pan tangiens comme ça. Mais ça doit venir de mes souvenirs trop lointains et embrumés
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Elkebeth
Initié
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:26 pm

Re: Mournblade

Message par Elkebeth »

Agent Sylvain a écrit : ven. oct. 25, 2019 12:43 am
Equites a écrit : jeu. oct. 24, 2019 11:23 pm Bonsoir lors de la précommande du supplément précédent, le pdf était associé à la vente. Cela ne semble pas le cas cette fois -ci . Y a t’il une raison particulière ?
:)

On cherche encore le bon modèle économique, on tâtonne. Cette fois, on a voulu offrir le choix d'autres pdf et voir si celui de "Pan Tang" se ferait désirer.
Il se fait désirer c'est certain. Mais il n'est pas dans la liste proposée. Où alors j'ai loupé quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Mournblade

Message par Guts of Darkness »

Agent Sylvain a écrit : lun. oct. 21, 2019 11:48 pm C'est un supplément de 100 pages cette fois.
Merci pour toutes ces infos. J'espère que vous pourrez tenir 2-3 suppléments par an, plutôt que 2 tous les 3 ans. :mrgreen:
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6033
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: Mournblade

Message par Tholgren »

Sama64 a écrit : ven. oct. 25, 2019 12:48 pm Je m'y fais toujours pas à ces couvertures "à la pathfinder".
C'est bizarre, je ne m'imaginais pas du tout les pan tangiens comme ça. Mais ça doit venir de mes souvenirs trop lointains et embrumés

Je me souviens assez bien des Pan-Tangiens à la Gassner que je trouvais plutôt jolis et fidèles à l'esprit des romans. Maintenant de temps à autre ça ne fait pas de mal d'être confronté à une vision renouvelée de la chose. Personnellement j'aime beaucoup, et comme il a l'air très méchant ce monsieur, j'apprécie d'autant plus ! :mrgreen:
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
hegan
Prêtre
Messages : 388
Inscription : mer. mai 04, 2016 10:30 pm

Re: Mournblade

Message par hegan »

Guts of Darkness a écrit : ven. oct. 25, 2019 4:47 pm 2-3 suppléments par an, plutôt que 2 tous les 3 ans

Ou même 5-6 par an, c'est bien aussi. Shazaar, Pays des Brumes, Lormyr, etc, etc ... Y'en a plein !
 
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Mournblade

Message par Guts of Darkness »

hegan a écrit : dim. oct. 27, 2019 5:50 pm
Guts of Darkness a écrit : ven. oct. 25, 2019 4:47 pm 2-3 suppléments par an, plutôt que 2 tous les 3 ans
Ou même 5-6 par an, c'est bien aussi. Shazaar, Pays des Brumes, Lormyr, etc, etc ... Y'en a plein !
Certes, mais le DSP n'a pas l'air hyper rapide à l'écriture, surtout qu'ils ont aussi Wasteland.
J'aimerais bien aussi Nadsokor, les deux déserts du nord, la jungle au sud-ouest, la forêt de Troos.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Répondre