I Still Haven't Found What I'm Looking For (les recherches)

Inspis, théories, conseils ...
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: I Still Haven't Found What I'm Looking For (les recherches)

Message par VigiloConfido »

@Nolendur

J'aurais découvert Dés avant, j'aurai pas acheté la version payante de CritDice, je l'aurai pas acheté, y a des dés Fate
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
Cyrano
Dieu de la péninsule

Message par Cyrano »

Connaissez vous un site avec des énigmes logique utilisables en jdr, si possible visuelle ? Éventuellement un jeu où un livre pas très cher (En tout cas, les énigmes sous là forme d'une devinette "Si on prononce mon nom je disparais, qui suis-je ?" ne m'intéressent pas vraiment)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Cyrano a écrit : lun. déc. 30, 2019 4:24 pm Connaissez vous un site avec des énigmes logique utilisables en jdr, si possible visuelle ? Éventuellement un jeu où un livre pas très cher (En tout cas, les énigmes sous là forme d'une devinette "Si on prononce mon nom je disparais, qui suis-je ?" ne m'intéressent pas vraiment)

Eventuellement, jette un oeil aux livres de Raymond Smullyan du type Le Livre qui rend fou ou Quel est le titre de ce livre ?, qui proposent des énigmes logiques. Il me semble que certaines sont visuelles, mais quelle proportion, je ne sais pas.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

@VigiloConfido , @Nolendur : merci pour votre aide. Je viens de trouver et d'installer Dice Roller. Il me semble très bien. :D
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Nolendur a écrit : lun. déc. 30, 2019 3:27 pm
Dox a écrit : lun. déc. 30, 2019 3:17 pm Sinon, sur Google Play, il est indiqué que des achats via l'application sont proposés. Est-ce que ce n'est pas trop envahissant et est-ce que la version de base n'est pas trop limitée ?
Eh bien pour tout dire, ça doit être discret parce que je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait des achats.
Et je viens de revérifier sur mon téléphone, je n'arrive pas à trouver où sont ces fameux achats ! :)

Il y en a en fait, j'ai eu une fenêtre d'achat en appuyant sur une option mais je sais plus laquelle
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
skos
Initié

Message par skos »

Pour les dés j'utilise adventuresmith, ont à les dés courants et ont peut customiser, y a en plus pleins de générateurs sympas pour de nombreux systèmes.
Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

VigiloConfido a écrit : lun. déc. 30, 2019 8:29 pm
Nolendur a écrit : lun. déc. 30, 2019 3:27 pm
Dox a écrit : lun. déc. 30, 2019 3:17 pm Sinon, sur Google Play, il est indiqué que des achats via l'application sont proposés. Est-ce que ce n'est pas trop envahissant et est-ce que la version de base n'est pas trop limitée ?
Eh bien pour tout dire, ça doit être discret parce que je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait des achats.
Et je viens de revérifier sur mon téléphone, je n'arrive pas à trouver où sont ces fameux achats ! :)

Il y en a en fait, j'ai eu une fenêtre d'achat en appuyant sur une option mais je sais plus laquelle

Je dois être dans une autre dimension ! 8O
Il proposait de te vendre quoi ? Une fonctionnalité avancée ? Une autre appli ?
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

@Nolendur

Clique sur le + en dessous de d1000 et à gauche de l'icône de la corbeille et tu verras.
Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

VigiloConfido a écrit : lun. déc. 30, 2019 9:34 pm @Nolendur

Clique sur le + en dessous de d1000 et à gauche de l'icône de la corbeille et tu verras.

Bon ça y est j'ai compris.
La seule fonctionnalité payante c'est celle qui permet de créer ses propres dés et fonds d'écran, mais comme j'avais une vieille version de "Dés" (je ne fais jamais mes mises à jour d'applications) et bien cette fonctionnalité n'existait même pas sur ma version de l'application. Du coup, je n'avais effectivement pas d'achats dans ma version de l'application. :mrgreen:
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.
Belphégor
Pape

Message par Belphégor »

Je cherche un livre qui décris la ville de Miami afin de l'utiliser comme cadre pour une campagne Cyberpunk. Quelqu'un aurait un truc pour moi ?

Llanvabon
Pape

Message par Llanvabon »

C'est pas exactement ce que tu cherches, mais en sourcebook sur Miami je ne vois que le Miami Sourcebook pour Millenium's End.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Belphégor a écrit : mer. janv. 01, 2020 12:27 pm Je cherche un livre qui décris la ville de Miami afin de l'utiliser comme cadre pour une campagne Cyberpunk. Quelqu'un aurait un truc pour moi ?

Ben le Guide de Miami

Plus sérieusement t il y'a des discussions sur reddit à ce sujet dans un cadre Shadowrun et la carte qu'ils ont utilisé pour leur campagne
Pas vraiment un sourcebook, mais bon.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

J'aimerais bien retrouver le blog de Doc Dandy et son article sur Fate, j'ai oublié de le mettre en favori. Tout article intéressant en anglais ou en francais sur Fate est le bienvenu.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

VigiloConfido a écrit : jeu. janv. 02, 2020 3:53 pm J'aimerais bien retrouver le blog de Doc Dandy et son article sur Fate, j'ai oublié de le mettre en favori. Tout article intéressant en anglais ou en francais sur Fate est le bienvenu.

Tu parles de ça?
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Cryoban a écrit : jeu. janv. 02, 2020 4:07 pm
VigiloConfido a écrit : jeu. janv. 02, 2020 3:53 pm J'aimerais bien retrouver le blog de Doc Dandy et son article sur Fate, j'ai oublié de le mettre en favori. Tout article intéressant en anglais ou en francais sur Fate est le bienvenu.

Tu parles de ça?

Oui merci :rock
Verrouillé