Cthulhu: Poulpe up the volume !

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Zool
Pape

Re: Cthulhu: Poulpe up the volume !

Message par Zool »

Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais en tout cas c'est prometteur (tout au moins la bande annonce) :

Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

Tec
Zelateur

Message par Tec »

Amis Parisiens, il arrive que la vérité soit sous vos yeux, là devant vous, depuis toujours, et qu'il faille la maturité de l'âge pour qu'elle daigne lever le voile qui la recouvre et vous laisse entrevoir sa vraie nature.

Moi qui ai usé les bancs de cette vénérable Institution dans ma prime jeunesse, pour y dévorer des documentaires sur les fonds marins et les créatures qui l'habitent...je n'ose imaginer ce que l'on pourrait trouver tapi dans l'obscurité de ces caves...

Spoiler:
Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_ ... e_de_Paris

Comment ça j'en ai fait beaucoup :P ?

:arrow:

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit.

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Zool a écrit :
sam. août 01, 2020 12:48 pm
Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais en tout cas c'est prometteur (tout au moins la bande annonce) :

Je ne sais pas si vous avez lu le roman, mais cette histoire contient plus de pulp que de poulperie (qui n'apparaissent que très brièvement au début et à la fin). C'est l'horreur du racisme le vrai belligérant de cette belle histoire.
Un article intéressant sur la quantité de Lovecraft restante dans la série HBO
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Répondre