Cthulhu: Poulpe up the volume !

Inspis, théories, conseils ...
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Re: Cthulhu: Poulpe up the volume !

Message par Ganelon »

"Utiliser un objet du mauvais type est une cause très courante d’erreurs dans les programmes. C’est comme essayer de boire un sandwich: c’est impossible parce que l’on ne peut boire que ce qui est de type liquide, et un sandwich est de type solide."
Hald
Pratiquant

Message par Hald »

Merci à tous :yes:
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Et comme possible dernier post et triste "nouvelle", j'avais demandé à Steph McAlea de Stygian Fox s'il existait une version epub de  l'excellent recueil d'aventures Fear's Sharp Little Needles et voici sa réponse : 
I'm afraid not. We never sold any copies of Hudson and Brand and very very few of The Things We Leave Behind so we didn't really think it was worth doing.
Je ne pensais pas qu'une aussi bonne maison en soit là. Mais je ne me rends sans doute pas compte des réalités de l'édition en jdr...
"Utiliser un objet du mauvais type est une cause très courante d’erreurs dans les programmes. C’est comme essayer de boire un sandwich: c’est impossible parce que l’on ne peut boire que ce qui est de type liquide, et un sandwich est de type solide."
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Ganelon a écrit : mer. oct. 14, 2020 1:38 pm Et comme possible dernier post et triste "nouvelle", j'avais demandé à Steph McAlea de Stygian Fox s'il existait une version epub de  l'excellent recueil d'aventures Fear's Sharp Little Needles et voici sa réponse : 
I'm afraid not. We never sold any copies of Hudson and Brand and very very few of The Things We Leave Behind so we didn't really think it was worth doing.
Je ne pensais pas qu'une aussi bonne maison en soit là. Mais je ne me rends sans doute pas compte des réalités de l'édition en jdr...

J'imagine que Steph McAlea parle d'une version e-pub, pas du pdf/PoD. En tout cas, j'espère.

Pyth
Prêtre

Message par Pyth »

Le PDF de Fear's Sharp existe en tout cas, tout comme celui de The Things, et ils en ont vendu au moins 2, les miens.
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Oui moi aussi, elle a sans doute voulu parler du seul format epub ! 8)7
PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

Ben je peux attester qu'ils existent en version papier.
Juste probablement pas en dehors des KS qui leur ont donné naissance.
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Tiens page 100.... pour le titre du nouveau sujet je propose ... Roule ma Poulpe ...
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Message par Man From Outerspace »

Sakagnôle a écrit : mer. oct. 14, 2020 8:23 pm Tiens page 100.... pour le titre du nouveau sujet je propose ... Roule ma Poulpe ...
Page 100 : ON FERME la boîte à poulpettes !

La suite ici : viewtopic.php?f=24&t=38075&p=1957891#p1957891
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
Verrouillé