Ironsworn

Inspis, théories, conseils ...
Arcane
Zelateur

Re: Ironsworn

Message par Arcane »

Arcane
Zelateur

Message par Arcane »

Hello tout le monde,
Voici le kickstarter pour le financement de Bloodsworn, un hack vampire que je développe et pour lequel j'ai besoin de financer la partie artwork : 
https://www.kickstarter.com/projects/jais-p/bloodsworn

N'hésitez pas à contribuer et à partager autour de vous !

Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Hello certain d’entre vous ont-il imprimé ironsworn VF? Si oui sous quel forme/format?
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Arcane
Zelateur

Message par Arcane »

@Sakagnôle Non mais tu devrais pouvoir l'imprimer sous n'importe quel format j'imagine.
Il y a une révision de la VF qui est en cours, avec pour objectif d'avoir les droits pour une version print on demand. Si tu te sens d'attendre un peu...
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Cool! Bonne nouvelle merci
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Pour info et par pur plaisir, pour le confinement à venir ^^ j'ai fait imprimer en N&B et relié sous spirale Ironsworn VF :)

Y pu qu'à!
Arcane
Zelateur

Message par Arcane »

ahah
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

En période de quarantaine sanitaire quoi de mieux qu'Ironsworn? On va se régaler dans les semaines à venir ;)
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Berzerk
Pape

Message par Berzerk »

@Cryoban très sympa ton CR de Tomb of annihilation motorisé par Ironsworn !  :yes:

Et oui, avec toute cette histoire, c'est le bon moment pour faire du solo (ou de jouer par table virtuelle !  :) )

Ps

Quelqu'un à craqué pour le supplément Delve ?  (je veux bien des retours !  ;) )
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Berzerk a écrit : ven. mars 13, 2020 12:57 pm @Cryoban très sympa ton CR de Tomb of annihilation motorisé par Ironsworn !  :yes:

Et oui, avec toute cette histoire, c'est le bon moment pour faire du solo (ou de jouer par table virtuelle !  :) )

Ps

Quelqu'un à craqué pour le supplément Delve ?  (je veux bien des retours !  ;) )

Un de nos joueurs (qui doit lurker en ce moment d'ailleurs) l'a acheté et nous dit que c'est très, très bien !

Et en effet, je pense que le jdr virtuel et solo vont connaître un grand boom ces prochaines semaines :lol:

F.
Do you want to live forever ?
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Berzerk a écrit : ven. mars 13, 2020 12:57 pm Quelqu'un à craqué pour le supplément Delve ?  (je veux bien des retours !  ;) )

Je l'ai acheté et le supplément est vraiment bien, c'est quasiment un incontournable pour moi si tu veux faire de l'exploration de donjons car il recèle de beaucoup de bonne idées pour restituer l'atmosphère de ce genre d'exploration. Une partie significative du contenu peut également être utilisée hors donjons pour enrichir tes parties en général, comme les objets magiques, les phases de repos/récupération etc

Merci pour le petit retour sur le CR ;)
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Arcane
Zelateur

Message par Arcane »

@Berzerk j'ai fait la fiche du Grog sur Delve si tu veux y jeter un oeil, et il y a mon commentaire : 
http://www.legrog.org/jeux/ironsworn/delve-en

Perso, je trouve que c'est un must have !

Par contre j'annonce : le délai de livraison est assez long pour la France (faut compter entre 2 et 3 semaines).
Boz
Transcendé

Message par Boz »

Cryoban a écrit : ven. mars 13, 2020 1:22 pm
Berzerk a écrit : ven. mars 13, 2020 12:57 pm Quelqu'un à craqué pour le supplément Delve ?  (je veux bien des retours !  ;) )

Je l'ai acheté et le supplément est vraiment bien, c'est quasiment un incontournable pour moi si tu veux faire de l'exploration de donjons car il recèle de beaucoup de bonne idées pour restituer l'atmosphère de ce genre d'exploration. Une partie significative du contenu peut également être utilisée hors donjons pour enrichir tes parties en général, comme les objets magiques, les phases de repos/récupération etc

Merci pour le petit retour sur le CR ;)

Je n’ai pas encore regardé Delve. Ton allusion a des phases de repos/récupération m’interpelle. C’est quoi l’idée de ce système ? Ça permet de remettre l’Elan à zéro, par ex ? C’est un truc qui m’a semblé buggé dans les règles d’Ironsworn : lorsque l’Elan devient négatif, c’est pratiquement impossible de le remonter. Le système repos/récupération règle-t-il le problème ?
Arcane
Zelateur

Message par Arcane »

Oui les phases de repos permettent de réinitialiser les jauges.
L elan négatif n'est pas si difficile a récupérer.
N'oublie pas : si tu es à -4 élan, ton dé d'action n'est annulé que s'il affiche un 4, pas sur un 1, 2 ou 3. ( Erreur courante)
Berzerk
Pape

Message par Berzerk »

Merci à tous pour ces retours !  :yes:

J'hésitais avec un autre jdr mais du coup, je crois bien que je vais craquer ! :P

Merci @Arcane  ;)

Je prend que des pdfs sur DtG mais, l'info m'intéresse.... Au niveau des frais de port, c'est pareil que Lulu ou c'est plus cher ?

(si c'est du même niveau, je me laisserai peut être tenter par une version physique plus tard). 
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Répondre