Eclipse Phase : Actualités et infos

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Dany40
Banni

Re: Eclipse Phase : Actualités et infos

Message par Dany40 »

Je vous partage une adaptation des règles Eclipse Phase 1ère édition pour faire du CthulhuTech. Ça a été fait par un fan anglophone :

https://docs.google.com/file/d/1cq8ca_A ... ype=msword

Je n’ai pas encore lu en détail ... mais il a pas mal bossé semble t’il :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
GCM
Dieu d'après le panthéon

Message par GCM »

Dany40 a écrit : jeu. janv. 21, 2021 7:25 pm Je vous partage une adaptation des règles Eclipse Phase 1ère édition pour faire du CthulhuTech. Ça a été fait par un fan anglophone :

https://docs.google.com/file/d/1cq8ca_A ... ype=msword

Je n’ai pas encore lu en détail ... mais il a pas mal bossé semble t’il :)

Tant qu'il ne s'agit pas d'une adaptation des règles de CthulhuTech pour faire de l'Eclipse Phase... 8|
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

Dany40
Banni

Message par Dany40 »

@GCM a vrai dire je cherchais un jeu satisfaisant pour faire un crossover Jovian Chronicles / Cthulhutech il y a quelques années et c’est la que j’avais découvert Eclipse Phase ...

Du coup ce boulot me fait un peu repenser aux origines de mes recherches :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Naarcisse a écrit : mer. nov. 25, 2020 11:31 am Je trouve dommage que Posthuman Studios se concentre sur l'aspect "jeu à missions". Comme tu le dis, le jeu, avec son univers extrêmement riche, se prête bien au format campagne. Cela donne l'impression que les créateurs sont eux-mêmes incapables de proposer du contenu qui sorte du format "encyclopédie". 

Résurrect! L'éditeur annonce travailler sur une campagne de plusieurs épisodes pour la V2.
Répondre