[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1250
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par teufeu »

Saladdin a écrit : mar. août 04, 2020 10:08 pm On en a parlé, mais il y a moralement de grosses réticences à acheter chez Amazon pour une partie de la population rôliste...

Exactement ! BRAVO !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Décidément l'expérience Lulu est excécrable ces derniers temps, du côté création aussi bien que du côté client.

Je subis encore la plupart des bugs signalés dans les pages précédentes :
  • Erreur au passage de la commande
  • Prix bloqués en dollars
  • Outil de création de couverture bloqué qui oblige à recharger la page
  • Erreur de mot de passe à chaque connexion (je dois réinitialiser mon mot de passe à chaque fois...)
  • La langue oscille aléatoirement entre anglais et français en fonction des pages

Du coup je songe à aller voir du côté de Drivethrurpg mais est-ce que la plateforme parvient à attirer un public francophone ? Chez moi, même en passant le site en français, les œuvres mises en avant sont toutes en anglais. :neutral:
cubitus03
Initié
Messages : 105
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 12:59 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par cubitus03 »

La même chose qu'Altay en ce qui concerne la monnaie bloquée en dollars et le changement systématique en anglais.

Pour le moment c'est clair que je ne commande plus sur lulu.
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4759
Inscription : lun. août 10, 2015 9:36 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par 7Tigers »

De retour sur Lulu.com boutique US jusqu'à la fin de la semaine:
15% off orders of all print products | Use Code: SELFPUBLISH15 | Ends August 28 at 11:59 PM UTC
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
madtroll
Messie
Messages : 1203
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par madtroll »

La question est : est-ce que Lulu est vraiment de retour ?
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Man From Outerspace »

7Tigers a écrit : lun. août 24, 2020 12:44 pm De retour sur Lulu.com boutique US jusqu'à la fin de la semaine:
15% off orders of all print products | Use Code: SELFPUBLISH15 | Ends August 28 at 11:59 PM UTC
Remise de 15% sur les commandes de vos propres livres papier :(

Ce n'est pas pour le commun des mortels, mais seulement pour les auteurs sur leurs propres livres, ou je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8180
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Man From Outerspace a écrit : lun. août 24, 2020 3:32 pm
7Tigers a écrit : lun. août 24, 2020 12:44 pm De retour sur Lulu.com boutique US jusqu'à la fin de la semaine:
15% off orders of all print products | Use Code: SELFPUBLISH15 | Ends August 28 at 11:59 PM UTC
Remise de 15% sur les commandes de vos propres livres papier :(

Ce n'est pas pour le commun des mortels, mais seulement pour les auteurs sur leurs propres livres, ou je me trompe ?

Correction : apparemment, ça fonctionne pour tout.
Dernière modification par sherinford le lun. août 24, 2020 4:04 pm, modifié 1 fois.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5436
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Ça fonctionne bien avec tous les livres imprimés, pas seulement les siens.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8180
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Gridal a écrit : lun. août 24, 2020 3:45 pm Ça fonctionne bien avec tous les livres imprimés, pas seulement les siens.

Ah ben, c'est dingue: je n'ai jamais utilisé ce code, pensant qu'il était réservé aux auteurs.

Et en fait, ça fonctionne pour tout. Très mauvaise traduction de Lulu. En anglais, c'est plus clair : 15% off orders of all print products.

(Merci, du coup)
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Man From Outerspace »

Ravi de m'être trompé alors ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5436
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

sherinford a écrit : lun. août 24, 2020 4:03 pm
Gridal a écrit : lun. août 24, 2020 3:45 pm Ça fonctionne bien avec tous les livres imprimés, pas seulement les siens.

Ah ben, c'est dingue: je n'ai jamais utilisé ce code, pensant qu'il était réservé aux auteurs.

Et en fait, ça fonctionne pour tout. Très mauvaise traduction de Lulu. En anglais, c'est plus clair : 15% off orders of all print products.

(Merci, du coup)
De rien !

Par contre, sur l'ancienne version du site, sur la boutique française, ce type de code ne fonctionnait effectivement que pour ses propres livres, pour pouvoir en profiter autrement, il fallait changer de langue.
Là de toute manière le site ne veut pas me laisser passer une commande avec le site en français, donc je peux pas tester, mais il est indiqué sur la boutique française :
Remise de 15 % sur les commandes de vos propres livres papier | Saisissez le code: SELFPUBLISH15 |

Et sur la boutique US :
15% off orders of all print products | Use Code: SELFPUBLISH15 |

J'ai donc l'impression qu'ils ont gardé cette "différence" entre les boutiques.


EDIT : tiens je me rends compte que même en changeant la langue du site, les prix restent en dollars, ce qui n'était pas le cas avant. Quelqu'un sait s'il est possible de changer la devise ?
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8180
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Gridal a écrit : lun. août 24, 2020 4:15 pm EDIT : tiens je me rends compte que même en changeant la langue du site, les prix restent en dollars, ce qui n'était pas le cas avant. Quelqu'un sait s'il est possible de changer la devise ?

Chez moi, les prix sont en euros...

C'est peut-être une question de paramétrage...
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4966
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Réponse quelques pages en arrière...
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5436
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Et comme dit par quelqu'un d'autre quelques pages en arrière, dès que je me connecte à mon compte, le moyen de changer de devise, situé en bas entre "Work at Lulu" et "English", disparaît...
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2200
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par griffesapin »

Gridal a écrit : lun. août 24, 2020 5:43 pm Et comme dit par quelqu'un d'autre quelques pages en arrière, dès que je me connecte à mon compte, le moyen de changer de devise, situé en bas entre "Work at Lulu" et "English", disparaît...
pareil.

je leur ai envoyé un message parce que selon leur FAQ, suite à la màj, le site est censé toujours fonctionner en euros (mais plus en franc suisse^^), on verra la réponse.
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Répondre