[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8571
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Tybalt (le retour) »

Il y avait eu une promo au début du mois de juin, donc bien après le déménagement. Les gens en parlaient ici.
Pas que ça rachète cette mise à jour consternante, mais restons justes. Je ne saurais pas dire si les promos sont devenus plus rares depuis le déménagement, en revanche.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4979
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Pas les autres promos, qui sont restées régulières, mais celle sur les frais de port gratuits (que la plupart des rôlistes attendent pour commander) n'a jamais été reproposée. Celle-là, il n'y en a plus eu depuis belle lurette...
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4233
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

J'ai aussi fini par faire le deuil de Oneship. Mais ça ne m'a pas empêché de commander 5-6 petits jeux qui me faisaient de l'œil (Terres de sang, De mauvais rêves...), parce qu'il y a quand même toute une production vraiment stimulante sur Lulu.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mordicus »

Sur Lulu, il n'est plus possible de changer sa présentation le "À propos de " ?
Image

 
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2117
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par polki »

 je viens de commander 2 livre de 160 pages en couleurs standard en couverture souple, ca revient a 17,50 euros total avec fdp inclus.
ca me semble moins cher que l ancienne version et donc ca compense le oneship.
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif
Messages : 11091
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:44 am
Localisation : Nord-Mayenne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Le Grümph »

Ils m'ont dit que l'interface des boutiques seraient l'un des derniers trucs qu'ils remettraient en place, mais que ça vient. Normalement, on devrait prochainement avoir accès à tous les chiffres de vente pré-migration. Bref, ils avancent et même si on n'a peu de nouvelles, le site évolue toutes les semaines...
Pour Oneship, cette année, ils l'on fait quasi tous les mois, mais je me rappelle d'une époque où on en avait deux ou trois dans l'année, pas plus. ça me choque pas qu'ils ne l'ai pas encore reproposé. Si en décembre, on n'en a pas vu, bon là, je ferai sans doute la tronche, mais pour l'instant, c'est pas très inquiétant...
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2175
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Il y a eu des réductions / promotions en avril-mai (-15% sur le panier de mémoire), je n'ai pas fait une commande délirante mais la réduction a complètement compensé les frais de port. C'est peut-être une piste.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Cyrano
Dieu de la péninsule
Messages : 4364
Inscription : ven. févr. 15, 2008 7:40 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Cyrano »

Il est aussi possible qu'ils attendent que leur site soit stabilisé avant de proposer une promotion qui va augmenter le trafic.  
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mordicus »

Le Grümph a écrit : mar. juin 23, 2020 12:15 am Ils m'ont dit que l'interface des boutiques seraient l'un des derniers trucs qu'ils remettraient en place, mais que ça vient. Normalement, on devrait prochainement avoir accès à tous les chiffres de vente pré-migration. Bref, ils avancent et même si on n'a peu de nouvelles, le site évolue toutes les semaines...

Merci. ;)
Image

 
Didas_94
Banni
Messages : 1206
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Didas_94 »

Bon après pas mal d'échange, avoir ouvert 2 tickets, et demandé d'être remboursé de la totalité de mes PDF achetés.
J'ai été contacté par Karine G. (Gnall, si l'on en crois Linkedln et bilingue Anglais/français) ; et qui a pu me mettre à disposition l'ensemble de mes PDF via Google drive.

On peut donc s'en sortir, mais il faut insister poliment et être patient.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 493
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par JanielTerear »

Mais du coup, avec cette daube qu'est devenue l'interface de Lulu, est-ce qu'il est toujours possible d'acheter du PDF ? Parce que je n'arrive pas à télécharger les PDF que j'ai déjà acheté précédemment...
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Didas_94
Banni
Messages : 1206
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Didas_94 »

JanielTerear a écrit : ven. juin 26, 2020 8:10 pm Mais du coup, avec cette daube qu'est devenue l'interface de Lulu, est-ce qu'il est toujours possible d'acheter du PDF ? Parce que je n'arrive pas à télécharger les PDF que j'ai déjà acheté précédemment...

Le problème est toujours en cours pour récupérer les pdf achetés.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 493
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par JanielTerear »

Ok merci du retour, du coup je n'achète pas pour l'instant alors.
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Lanoar »

JanielTerear a écrit : ven. juin 26, 2020 8:10 pm Mais du coup, avec cette daube qu'est devenue l'interface de Lulu, est-ce qu'il est toujours possible d'acheter du PDF ? Parce que je n'arrive pas à télécharger les PDF que j'ai déjà acheté précédemment...
Lorsque j'en ai acheté après la migration ratée, j'ai reçu un mail avec un lien pour télécharger le pdf. Problème : j'en avais 2 dans la même commande et je n'ai reçus que le lien du premier... Et toujours impossible de récupérer les pdf des anciennes commandes.
Donc c'est possible de commander des pdf, mais un seul par commande !
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 493
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par JanielTerear »

Ah bonne info que cela, merci ! Je ne sais pas quel est leur process de développement et de tests, mais ça fait un peu peur quand même de voir ça en 2020...
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Répondre