[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4953
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Le Grümph a écrit : dim. mai 17, 2020 1:20 pm Bon, j'ai eu mon versement des revenus ce matin. Donc ça marche de ce côté là au moins. Par contre, je ne sais pas pour le mois prochain... TT_TT

Moi aussi, mais je ne sais pas à quoi cela correspond : aucune de mes ventes antérieure au 1er mai n'est réapparue (mais au moins je vois celles de ce mois-ci maintenant)... Je n'avais pas fait le bilan 2019 pour les impôts, j'espère que cela va revenir...
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mordicus »

Le Grümph a écrit : dim. mai 17, 2020 1:20 pm Bon, j'ai eu mon versement des revenus ce matin. Donc ça marche de ce côté là au moins. Par contre, je ne sais pas pour le mois prochain... TT_TT

Tu as accès à ton nombre de ventes ?
Image

 
Avatar de l’utilisateur
Fytzounet
Messie
Messages : 1139
Inscription : ven. mars 31, 2017 9:25 pm
Localisation : L'Haÿ-Les-Roses

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Fytzounet »

Question, est-ce qu'on peut à nouveau avoir accès à sa bibliothèque pdf sur lulu ?
Didas_94
Messie
Messages : 1200
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Didas_94 »

Fytzounet a écrit : dim. mai 17, 2020 4:13 pm Question, est-ce qu'on peut à nouveau avoir accès à sa bibliothèque pdf sur lulu ?

Tout pareil, toujours pas d'acces. C'est fou ça.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Nendo
Profane
Messages : 11
Inscription : lun. mars 25, 2019 1:05 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Nendo »

Fytzounet a écrit : dim. mai 17, 2020 4:13 pm Question, est-ce qu'on peut à nouveau avoir accès à sa bibliothèque pdf sur lulu

J'ai de nouveau accès à ma bibliothèque, il a juste fallu que je recrée un password.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2154
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Commande arrivée pour ma part ce jour dans ma boîte aux lettres.

J'avais bien reçu un mail automatique de Lulu pour m'informer de son envoi et le lien pour le suivi du colis fonctionne. En revanche, quand je vais dans le détail de la commande, Lulu considère qu'elle est toujours en préparation 8)7
EST SHIP DATE
May 26, 2020 - May 28, 2020
EST ARRIVAL DATE
Jun 1, 2020 - Jun 3, 2020

Le site est toujours vraiment aux fraises et aucune information dessus pour dire qu'ils rencontrent des difficultés (alors qu'on a les messages blabla relatifs au COVID-19). Je trouve fou que la seule communication soit disitillée par Faceb :twisted: :twisted: k mais c'est comme ça.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Fytzounet a écrit : dim. mai 17, 2020 4:13 pm Question, est-ce qu'on peut à nouveau avoir accès à sa bibliothèque pdf sur lulu ?

C'est à dire ? Tes projets ?

Pour ma part, j'en suis là :

- J'ai accès à mon compte après avoir changé mon mot de passe. Curieusement, je ne peux pas me connecter avec mon mot de passe enregistré. Je dois le retaper à chaque fois.

- J'ai accès à ma liste de projets, qui sont bien enregistrés et toujours en vente. Ce qui est un peu déconcertant, c'est que si on veut les modifier, on tombe sur "Démarrer votre projet" comme s'il était nouveau.
Les versions pdf sont modifiables (j'ai pu changer un prix, par exemple), mais apparemment pas les versions imprimées. J'ai pas voulu trop y toucher, de peur que ça fasse une connerie.

- Je peux voir mes ventes depuis le 26 avril seulement. Mes dernières ventes ont été enregistrées normalement. Curieusement, j'ai encore 2 téléchargements gratuits indiqués à "-0.89 €".
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

Léonard a écrit : jeu. mai 21, 2020 7:29 am
Fytzounet a écrit : dim. mai 17, 2020 4:13 pm Question, est-ce qu'on peut à nouveau avoir accès à sa bibliothèque pdf sur lulu ?

C'est à dire ? Tes projets ?
Non, nos achats PDFs ne sont (toujours) plus disponibles en téléchargement depuis le changement.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5072
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par nonolimitus »

Je confirme  :grmbl: :grmbl: :grmbl:

De plus, ça buggue grave au niveau du mot de passe...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8518
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Tybalt (le retour) »

Mon mot de passe ne fonctionne plus non plus.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 214
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par David Happy »

De mon coté, mon problème a été résolu.
Le SAV m'a indiqué qu'effectivement ils ont constaté que mon argent avait été prélevé mais que je n'avais aucun accès aux documents achetés. Ils me les ont envoyé manuellement il y a quelques jours en s'excusant et j'ai reçu ce matin des mails avec les liens "officiels". J'ai aussi vu que ma commande est passé en "order complète".
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

nonolimitus a écrit : jeu. mai 21, 2020 10:59 am Je confirme  :grmbl: :grmbl: :grmbl:

De plus, ça buggue grave au niveau du mot de passe...
Je comprends mieux pourquoi j'ai eu des soucis, je pensais au départ que c'était la gestion des mots de passe de firefox qui chiottait. :neutral:
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2154
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Etat des lieux de la plateforme Lulu 60 jours plus tard fait.

Par respect pour le travail de @sherinford je vous propose qu'on clôture ici et qu'on se donne rdv dans 30 jours pour échanger à nouveau sur les avancées de cette migration Lulu qui aura fait date :ange:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Ackinty »

C'est curieux que ce soit aussi long à remettre en ordre. Ça doit entraîner des pertes financières énormes.
C'est curieux aussi qu'aucune information de source "fiable" ne filtre.

L'hypothèse la plus probable est que le problème et ses suites sont dus à l'intervention d'un des fameux escadron de destruction de Mamazone, envoyé en secret via un sous marin russe de la seconde guerre mondiale reconverti et modernisé. Ils ont détruit les installations, pris en otage les personnes clés de Lulu, et introduit un virus dans le système principal.
Lulu en est réduit à utiliser son backup sur un serveur en Transnitrie, dans un lieu tenu secret, géré par une équipe de stagiaires sous couverture.
Donc forcément ça marche moins bien.

C'est peut-être autre chose, mais je pense pas.
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Serval »

Premier test sur nouvelle mouture :
- je n'ai pas pu choisir le format A5, il m'a imposé le A4.
- pas possible de mettre une couverture de dos (je n'ai pu faire que celle de face).
- pas possible de visualiser ma couverture une fois faite/

Peut-être que je galère, mais leur nouvelle mouture c'est du n'importe quoi.
Et je n'arrive même pas à supprimer mon brouillon...
Répondre