[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
soap
Profane
Messages : 16
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:31 pm
Localisation : Caverne

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par soap »

Plop !
Pour ma part je viens de récup le fichier PDF que j'avais acheté et qui était bloqué depuis dix jours.
Et  bonne chance, nous sommes avec vous !  😁
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2596
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sakagnôle »

soap a écrit : jeu. mai 21, 2020 6:05 pm Plop !
Pour ma part je viens de récup le fichier PDF que j'avais acheté et qui était bloqué depuis dix jours.
Et  bonne chance, nous sommes avec vous !  😁

A mince et tu vas où pour les récupérer? Moi j’y arrive pas :(
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
soap
Profane
Messages : 16
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:31 pm
Localisation : Caverne

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par soap »

Ben, j'ai juste reçu un email avec un lien pour mon PDF. Cela dit j'avais contacté le support dès le lendemain, un PDF généré en 24h faut pas déconner 😅.
Didas_94
Banni
Messages : 1206
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Didas_94 »

J'espère qu'il faut tout de même pas envoyer un mail au support pour chaque PDF que l'on acheté sur LULU.
Je trouvais déjà le service assez moyen, mais pas le choix pour atteindre certains auteurs.
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Avatar de l’utilisateur
Prof Pirou
Prêtre
Messages : 383
Inscription : sam. oct. 26, 2019 12:53 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Prof Pirou »

Hé bé, pour moi qui espère lancer mon jeu le mois prochain sur Lulu, ça promet 😏
Je vais brûler quelques cierges et croiser les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre d'ici fin juin...
Empyreal Media Productions, mon label d'auto-édition de JdR :
» https://empyreal.pirou.games/ «

Fondation Draco, inspirations et aides de jeu pour Shadowrun, Earthdawn et Battletech
» https://fondationdraco.fr «
 
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mordicus »

Pour ma part, je ne sais toujours rien publier, j'ai toujours une "Erreur Interne du serveur" en cours de processus, ici après avoir choisi le type de couverture et le type de papier. J'ai réussi à télécharger le pdf du livre, mais pas avoir les caractéristiques de la couverture (Taille du pdf pour pouvoir le travailler)
Image

 
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dannemoge »

Ackinty a écrit : jeu. mai 21, 2020 1:54 pm L'hypothèse la plus probable est que le problème et ses suites sont dus à l'intervention d'un des fameux escadron de destruction de Mamazone, envoyé en secret via un sous marin russe de la seconde guerre mondiale reconverti et modernisé. Ils ont détruit les installations, pris en otage les personnes clés de Lulu, et introduit un virus dans le système principal.
Lulu en est réduit à utiliser son backup sur un serveur en Transnitrie, dans un lieu tenu secret, géré par une équipe de stagiaires sous couverture.
Nous sachons :bravo:
Avatar de l’utilisateur
rougepied
Envoyé de la Source
Messages : 4392
Inscription : mer. juil. 30, 2003 8:44 am
Localisation : Rennes

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par rougepied »

Pareil que beaucoup : je n’ai plus accès à mes fichiers achetés : je vois bien la liste de mes commandes passées mais impossible de trouver où récupérer le fichier. Quand je clique sur un lien j’arrive sur la page descriptive du produit.

L’autre truc désagréable qui m’arrive : les prix des anciennes commandes sont bien en euros, mais tous le catalogue s’affiche en USD. C’est assez perturbant et j’ai pas envie de risque de me prendre des frais de change dans la tronche.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18720
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

Quelqu’un a essayé Pumbo ?
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4968
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Non, mais les prix ont l'air vraiment plus élevés. J'ai fait un test, pour un livre A4 de 120 pages, on passe de 6,45€ chez Lulu à 14€ chez Pumbo...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 725
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Serval »

L'idéal serait que Lulu revienne à "comme avant" et remette sa nouvelle version en ligne quand elle sera prête.
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18720
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

Ben chez Lulu je peux pas faire un SW REUP :(
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2673
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

Loris a écrit : dim. mai 24, 2020 8:21 pmBen chez Lulu je peux pas faire un SW REUP :(
C'est rassurant, ça veut dire que la vérification des droits d'auteur fonctionne :mrgreen:
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18720
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

OSR a écrit : dim. mai 24, 2020 8:23 pm
Loris a écrit : dim. mai 24, 2020 8:21 pm Ben chez Lulu je peux pas faire un SW REUP :(
C'est rassurant, ça veut dire que la vérification des droits d'auteur fonctionne :mrgreen:
Non, c'est bon ;)
42€ en couleurs standard, couverture rigide, format letter, papier 60g.

SW REUP n'est pas complètement illégal, en fait, il me semble.
 
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4226
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

De mon côté, les fonctionnalités de Lulu (en tant qu'auteur) reviennent petit à petit. Et ils ont mis aussi un questionnaire pour qu'on puisse indiquer les problèmes qu'on rencontre encore. Donc, ça progresse.

Je me demande si c'est dû au fait que je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines. Est-ce que certains ont envoyé des plaintes il y a plus longtemps sans voir d'amélioration sur leur compte ?
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Répondre