[CdO] Coureurs d'Orages - IV

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Message par Tholgren »

Islayre d'Argolh a écrit : mar. oct. 13, 2020 3:23 pm
Je suis très fier du boulot accompli.

:bierre:

Il y a de quoi camarade ! Vous avez réussi à en faire une excellente petite collection, pas moins de trois suppléments / modules passionnants, aboutis et d'une richesse thématique et graphique rare. Vraiment je pense que les aficionados ne peuvent qu'applaudir et réclamer une suite sous une forme ou sous une autre.

En ce qui me concerne j'ai fait d'excellentes parties avec ce sympathique jeu et un jour, Ô oui, un jour, je ferai une campagne par supplément.

Donc bravos aux heureux papas, vous pouvez savourer cet anniversaire avec le sentiment du devoir accompli. :bravo: :bierre: :yes:
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

Tholgren a écrit : ven. oct. 16, 2020 9:15 pm Donc bravos aux heureux papas, vous pouvez savourer cet anniversaire avec le sentiment du devoir accompli.

Merci de ta gentillesse, comme toujours :bierre:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players. 

Boutique LuLu : la Cité sans Nom, Coureurs d'Orages et autres bêtises au d20.
Berzerk
Pape

Message par Berzerk »

Merci et bravo pour le nouveau module CdO : Sous l'Ombre du Mont Yimsha, un excellent module au cadre exotique et original trop peu vu en jdr, un contexte inspirant propice à de superbes aventures.

Bravo à tous et les illustrations toujours au top !  :yes:

Toujours fan de CdO et de ses modules !  :wub:
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Celanawe
Banni

Message par Celanawe »

Merci à toi de ce retour positif et de ta fidélité. Je suis ravi que ce module t'ait plu :)
Ex gradé troglodyte et récureur de piscines
Celanawe
Banni

Message par Celanawe »

Tholgren a écrit : ven. oct. 16, 2020 9:15 pm les aficionados ne peuvent qu'applaudir et réclamer une suite sous une forme ou sous une autre.
Yimsha sera très probablement mon dernier module pour CdO, voire mon dernier module tout court. Je suis très content du travail accompli mais la production d'un ouvrage de jdr exige plus de temps et d'énergie que je ne peux (ne veux ?) en fournir actuellement.
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Je comprends. Je suis triste mais je comprends. 😢
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871
Celanawe
Banni

Message par Celanawe »

J'ose espérer que le paysage ludique français saura s'en remettre.
shimere
Initié

Message par shimere »

Hello les coureurs d'orages !

Quelqu'un a t il créé une fiche de perso pour Roll20 ? Ca sent l'annonce du confinement ce soir et vu comme c'est géré et politisé cette pandémie on risque d'y retourner régulièrement.... Du coup j'appelle à l'aide :)
griffesapin
Evêque

Message par griffesapin »

Celanawe a écrit : mar. oct. 27, 2020 10:03 pm
Tholgren a écrit : ven. oct. 16, 2020 9:15 pm les aficionados ne peuvent qu'applaudir et réclamer une suite sous une forme ou sous une autre.
Yimsha sera très probablement mon dernier module pour CdO, voire mon dernier module tout court. Je suis très content du travail accompli mais la production d'un ouvrage de jdr exige plus de temps et d'énergie que je ne peux (ne veux ?) en fournir actuellement.
"actuellement": restez positif et retenez ce mot  ;)

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Krapo
Cardinal

Message par Krapo »

shimere a écrit : mer. oct. 28, 2020 11:20 am Hello les coureurs d'orages !

Quelqu'un a t il créé une fiche de perso pour Roll20 ? Ca sent l'annonce du confinement ce soir et vu comme c'est géré et politisé cette pandémie on risque d'y retourner régulièrement.... Du coup j'appelle à l'aide :)

Les règles de Coureurs d'Orages sont tellement épurées que c'est complètement inutile. J'en suis à une demi-douzaine de séances en ligne et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'une fiche dédiée.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
shimere
Initié

Message par shimere »

Tu utilise le lanceur de dés ou chacun fait son jet chez soit ? C'est pas un frein loin de là, comme tu le dis le jeux est très épuré niveau jets. Mais c'est plus confortable quand même d'avoir tout paramétré à dispo.
Répondre