ProfesseurDronte a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:20 pmY'a pas une énorme vibe égyptienne qui ressort de cette couv'
Certes, mais regarde le dessin de fond, autour du visuel de la couv'. Moi je dis que ça colle
ProfesseurDronte a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:20 pmY'a pas une énorme vibe égyptienne qui ressort de cette couv'
Effectivement, bien vu ! Ça pourrait coller !Loye a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:35 pm Est ce que c'est moi, vous les trouvez où ces visuels s'il vous plait ?
ProfesseurDronte a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:20 pm Y'a pas une énorme vibe égyptienne qui ressort de cette couv'
Certes, mais regarde le dessin de fond, autour du visuel de la couv'. Moi je dis que ça colle
Effectivement, bien vu ! (BIS)
Loye a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:35 pm (Le projet espagnol annoncé il y a quelques temps est une aventure inédite qui se déroule dans le Caire des années 1920, écrite par Alex De La Iglesia.)
Certes, mais regarde le dessin de fond, autour du visuel de la couv'. Moi je dis que ça colleProfesseurDronte a écrit : ↑lun. nov. 23, 2020 10:20 pmY'a pas une énorme vibe égyptienne qui ressort de cette couv'
ADLI a écrit :Couverture de «Infernal Comedy», le jeu de rôle pour «L'Appel de Cthulhu» créé par Álex de la Iglesia.
Parlons de votre côté jeu de rôle ...
Je fais un jeu pour «Cthulhu»; qui se déroule dans un hôtel, au Caire, 1922. Le problème avec les modules «Cthulhu» est de savoir jusqu'où vous voulez aller avec l'enquête. Ce jeu, par exemple, se déroule dans Shepheard et à ce moment-là tout le monde était là. Le plus drôle, c'est que Churchill, Agatha Christie interviennent ... Mais bien sûr, juste le 22, Agatha Christie n'était pas au Caire. Je faisais le tour du monde.
ProfesseurDronte a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 11:15 am Et la boite de base est en réimpression, avec quelques changements:
[...]
Au final, si les promesses sont tenues, la boite française sera même légèrement supérieure à la boite américaine
Si, d'où ma surprise.PM a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 9:12 am
Ben l'info est pas arrivée ici ?
Berlin est dispo sur DTRPG depuis quelques jours* (la fiche est sur le GROG) et devrait arriver sous peu dans les boutiques donc (mi-décembre d'après le communiqué de Edge).
* avec les manuels du Gardien et de l'Investigateurr et Aux Portes des Ténèbres
J'insiste sur mon "si les promesses sont tenues".Vociférator a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 5:49 pmProfesseurDronte a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 11:15 am Et la boite de base est en réimpression, avec quelques changements:
[...]
Au final, si les promesses sont tenues, la boite française sera même légèrement supérieure à la boite américaine
Je confirme que la boîte devient très attractive avec tous ces ajouts. Manque plus que de changer l'illustration de couverture et ce sera parfait.
Je remercie en tout cas tous les acheteurs de la première version de l'avoir mise en rupture de stock pour encourager l'éditeur à faire toutes ces améliorations
Sur la News, ça apparaît toujours dans le corps de la description :ProfesseurDronte a écrit : ↑mar. nov. 24, 2020 8:30 pm J'insiste sur mon "si les promesses sont tenues".
Parce que je vois ce soir sur leur site qu'ils ont déjà retiré les infos concernant les nouveaux dés ...
J'ai longuement hésité à me prendre cette boite d'initiation (mais bon j'ai déjà tout ce qui est sorti depuis Descartes en passant par Sans Détour... et je n'ai pas assez de cette vie pour tout jouer...) mais là je vais certainement sauter le pas dès sa sortie (et je prendrais l'écran que j'aime beaucoup par la même occasion...), elle devient effectivement très intéressante !Les dés : un assortiment de 9 dés spéciaux servant au cours d’une partie de L’Appel de Cthulhu. Oui, vous avez bien lu : 9 dés, en lieu et place des 7 offerts dans le premier tirage. En outre, dites adieu au plastique vert et accueillez comme il se doit la version ivoire ! Nous vous proposons les D4, D6, D8, D12 et D20 en un exemplaire chacun, deux D10 à utiliser en tant que tels ou à associer en D100 de pourcentage, ainsi qu’une autre paire de D10 de couleur différente (un vert et un rouge) qui feront office de dés de « dizaines » pour les bonus/malus. Enfin, une bourse à l'effigie de Cthulhu pour ranger tous ces dés vous est également offerte
Effectivement, c'est de retour sur le site! Ça m'a l'air d'être le texte initial, donc bonne chose.
AVIS PERSONNEL: Au vu certains commentaires d'Edge, j'ai l'impression que Chaosium y est un peu pour quelque chose. M'est avis qu'Edge s'est fait "taper sur les doigts" par l'éditeur américain qui n'aurait pas trop apprécié voir leur jolie boite traduite en version ultra cheap...