J’ai un one shot Cthulhu a faire jouer en une a deux deances max.
Vous me conseillez quoi en meilleur scenario Lovecraftien facilement dispo (sur toc ou commerce ou abzndonware)
Merci

Légalement parlant, la notion d'abandonware n'existe pas en France.
La Bête Inhumaine, en France, y a des tchou-tchous !
Dans le livret accompagnant l'écran de Cthulhu hack, tu as deux scénarios à l'origine écrit pour Daredevils, un des tout premiers jdr pulp de l'histoire :orion&patchwork a écrit : ↑jeu. févr. 11, 2021 8:25 pm Je compte profiter de ma semaine de vacances pour initier des adultes à notre hobby favori. J'en aurais bien profité pour découvrir (pour mon plaisir) les règles de Cthulhu hack. En dehors du Initiative, pas (encore) dispo en PDF, où pourrais-je trouver un scénar pas trop dérangeant, voire carrément pulp, avec des pré-tirés pour de l'initiation (si pas Cthulhu Hack, pas grave) ?
De rien. Par contre, ma référence pour ces scénarios c'est les originaux publiés à l'époque dans Casus Belli. Aucune idée de si ils ont été retravaillés pour leur version Cthulhu Hack. Et pas de pré-tirés non plus dans les scénarios d'époqueorion&patchwork a écrit : ↑ven. févr. 12, 2021 1:31 am merci !
Vais tacher de passer en boutique me procurer cela avant le départ !