Les cahiers du Vastemonde : questions diverses

Inspis, théories, conseils ...
Didas_94
Prophète

Re: Les cahiers du Vastemonde : questions diverses

Message par Didas_94 »

JoKeR a écrit : mer. oct. 28, 2020 11:44 am Ah oui une autre question est-ce que les "règles" / méthode du module 7Hew d'Islayre utilisé pour "C'est ce qu'on appelle..." sont disponibles quelque part ? Je chercher mais point ne trouve.

Tu as aussi : How to Hexcrawl A Practical Guide to Wilderness Adventures for Labyrinth Lord (™)
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Lanoar
Initié

Message par Lanoar »

JoKeR a écrit : mer. oct. 28, 2020 11:44 am Ah oui une autre question est-ce que les "règles" / méthode du module 7Hew d'Islayre utilisé pour "C'est ce qu'on appelle..." sont disponibles quelque part ? Je chercher mais point ne trouve.
Est-ce que ça ne serait pas ça que tu cherche ? Fournit par Nolendur : Do-it-yourself-one-page-seven-hex-adventure-module

Lien depuis son "non-blog" :) : Non-Blog de Nolendur
JoKeR
Zelateur

Message par JoKeR »

Très chouette ce DiY pour 7hex, merci !
La danse, c'est la vie !

Dé à une face aussi !
Didas_94
Prophète

Message par Didas_94 »

Une idée de feuille de perso déjà scriptée dans roll20 pour jouer à Vastemonde ?
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
sireRage
Zelateur

Message par sireRage »

Didas_94 a écrit : mer. nov. 04, 2020 6:56 pm Une idée de feuille de perso déjà scriptée dans roll20 pour jouer à Vastemonde ?
Regarde de ce côté
https://github.com/Roll20/roll20-charac ... Vastemonde
Pour l'utiliser, cherche"tutoriel Roll20" sur casusno. L'un des tutos porte sur les feuilles de perso
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » — Philip K. Dick
« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con. »
sireRage
Zelateur

Message par sireRage »

sireRage a écrit : dim. nov. 08, 2020 11:00 am
Didas_94 a écrit : mer. nov. 04, 2020 6:56 pm Une idée de feuille de perso déjà scriptée dans roll20 pour jouer à Vastemonde ?
Regarde de ce côté
https://github.com/Roll20/roll20-charac ... Vastemonde
Pour l'utiliser, cherche"tutoriel Roll20" sur casusno. L'un des tutos porte sur les feuilles de perso
Encore plus simple : la feuille de perso est dispo dans la liste des feuilles de perso lorsque tu créé une nouvelle partie
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » — Philip K. Dick
« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con. »
JoKeR
Zelateur

Message par JoKeR »

Hélas ce ne sont pas des fiches qui suivent les règles de Princes et Vagabonds. Ou alors y a une maj des règles que j'ai loupé. Parce que là ça parle de points de magie, de grâces divines, de points de pacte (démoniaque je suppose), de talents de ligne de vie, ... et j'en passe.

La danse, c'est la vie !

Dé à une face aussi !
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

ça doit être la feuille liée à la toute première version de P&P en version gratuite. 
Je ne sais plus
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Répondre