Intégrale Bloodlust original

Les annonces de vente
johndoe33
Profane

Intégrale Bloodlust original

Message par johndoe33 » dim. mars 19, 2017 8:23 pm

Bonjour, je me sépare de mon intégrale de Bloodlust (car je ne fais plus de jeux de rôles...) je pense que les amateurs de cet univers pourraient être intéressés (ou des amis à vous...).

Le jeu a beaucoup servi. Certains éléments sont abimés (voire très), d'autres non (voire pas du tout). Toutes les couvertures sont en état, le jeu est complet et il y a aussi des Plasma avec scénar Bloodlust & dossier Bloodlust. Il va s'en dire que l'ensemble du jeu est opérationnel et lisible mais passer de nombreuses heures dans les tavernes de Pôle à fumer du Muffin ou boire de la Siffan a laissé des traces ici et la... ^^'

Je donne avec quelques éléments persos (carte, notes...)

Le détail :

La boite de base. Clairement la boite a morflé. On ne traverse pas Tanaephis en long en large et en travers sans perdre des morceaux en cours de route... Les livrets sont complets + carte, j'en parle plus bas.

Image

Les bouquins :

Comme vous le voyez, les couv' sont ok. L'intérieur des livres également (ce sont les livrets qui sont les plus abimés). Il y a des annotations et des post-it ici et la. Je livre en l'état. L'espèce d'extension avec la couverture souple et pourrie (Chroniques Sanglantes) est elle aussi abimée.

Image

Ecrans :

Il y en a deux + scénar fourni avec.

Deux écrans car l'un est dédicacé par Croc et Varanda. (et masteriser avec ça c'est coool !)

Image

Cartes :

Il y a les deux principales. Celle de Pôle est dans un état tout à fait correct. Celle de Tanaephis servait plus ou moins de nappe/déco côté joueurs pendant les parties. La carte est totalement customisée "taverne de Piorads"... Celle en couleur est faite maison à partir de photocopies des différents bouquins et des informations disséminées ça et la. L'échelle et la disposition des îles est au plus juste. Celle en bas à droite, "tamponnée à la patate", était pour distribuer aux persos.

Image

Les Plasma + images qui me servaient à varier un peu l'écran (parce-qu'un scénar dans la jungle avec un écran dans la neige c'est... m'voyez...) et carnet avec quelques notes.

Image

Carnet qui contient par exemple un répertoire des armes dieu par livre et par page. Ansi que des éléments sur les fluide (une échelle pour savoir comment gérer les poches (petites ou "Mères")) Et des éléments de travail sur un nouveau continent : celui de Samarcande.

Dans la BD Bloodline dessinée par Varanda, un gamin joue dans son bain à reproduire un cataclysme, la mousse forme Tanaephis et le gosse évoque Samarcande. J'ai brodé à partir de la. Vous en ferez ce que vous voulez... J'ai positionné le continent en haut à gauche de la carte couleur. Facile à virer si pas intéressé.

Image

Bon, voilà en gros. Si j'en crois ce que j'ai vu ici et là, certaines des extensions valent plus que d'autres. Je vends le lot 120 euros + frais de port. Je suis disponible pour toute information. Je propose que notre transaction potentielle passe par la Guilde des marchands PriceMinister (j'ai le droit de le dire ? :? ) pour des raisons de commodité pour les Cestes. J'accepte aussi les décacestes, les demi-cestes, les Thams, Ram, Klidor, arme Dieu mineure, esclave ou courtisane. Je suis open !

Pour le transport je pensais à la Guilde ..des transports ! Un bon vieux Colissimo (au besoin 2 si c'est trop lourd, dans ce cas on fera port partagé).

Si un acharné de ce jeu est intéressé, j'ai fait jouer le grand débarquement Est-Ouest. :rock Je donnerai volontiers quelques infos sur comment je l'ai joué. On avait fait scénar + jeu de plateau stratégie pour l'occasion. Je n'ai plus de doc par contre.

Maldoror21
Prêtre

Re: Intégrale Bloodlust original

Message par Maldoror21 » dim. mars 19, 2017 9:56 pm

Très belle collection, si je n'en disposais déjà, j'aurais sauté dessus avec excitation :yes:

Fynrod
Profane

Message par Fynrod » dim. mars 19, 2017 11:00 pm

Et bien moi je suis preneur ! :)
Fynrod.

GuiHatt
Prêtre

Message par GuiHatt » lun. mars 20, 2017 10:20 pm

Très chouette !

et un preneur déjà !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1982.

johndoe33
Profane

Message par johndoe33 » mar. mars 21, 2017 12:44 am

Merci. Avec mon équipe de joueurs nous avons adoré y jouer et passer un nombre incalculable d'heures à bourrin...heu... à nous balader dans cet univers. A ceux qui ne connaissent pas, jetez y un œil. La grande quête est splendide à lire et à faire jouer.

Quant à la collec' de l'annonce, elle devrait être chez Fynrod d'ici peu. ;)

MathHatt
Zelateur

Message par MathHatt » mar. mars 21, 2017 9:30 am

zut j'arrive trop tard :(
"A single dream is more powerful than a thousand realities" -- J.R.R. Tolkien

johndoe33
Profane

Message par johndoe33 » mer. mars 29, 2017 8:40 pm

C'est vendu, à Fynrod. Vous pouvez clore le sujet. :)

Plutonienne
Zelateur

Message par Plutonienne » dim. avr. 30, 2017 3:01 pm

snif

Répondre