[warhammer 3] gros lot non dissociable

Les annonces de vente
Darkstar
Profane

[warhammer 3] gros lot non dissociable

Message par Darkstar » mer. mai 30, 2018 8:43 pm

Bonjour, à toutes et tous.
 Finalement, après quelques scénarios et heures de tests, un constat s'impose, mes joueurs n'aiment guère cette édition pourtant si jolie et agréable à jouer. Du coup, comme le lot est conséquent et que je ne vais pas le garder pour faire joli, je le propose à la vente.Je m'étais équipé suite au destockage qui a fait grand bruit il y a peu dans une boutique aujourd'hui à la dérive (malheureusement...).

Mais comme ils ne vendaient pas tout, il a fallu glaner ici et là le reste des bouquins, sets de dés, puis je me suis un peu enflammé en achetant quelques campagnes et suppléments (certains en VO car jamais traduits).
 Y'a du volume, je n'ai pas encore pesé le tout, si quelqu'un le récupère en mains propres (proche Nancy) ce serait le top, sinon bah je suis pas contre poster tout ça, mais ça risque de coûter quelques € en plus à la charge de l'acheteur. Donc 200€ FDP OUT le lot !

Image

Image

Image

Détail du lot (non divisible) :
1 - boite vide Compagnon du maître (très pratique pour ranger les PJs à la fin des séances).
2 - boite vide
3 - boite vide du Compagnon du MJ
4 - boite vide du compagnon du joueur
5 - campagne VO the witch's song, non dépunché/trié
6 - Omens of War (supp. en VO avec nouvelles classes et règles de combat monté).
7 - Les Vents de Magie
8 - Liber Mutatis
9 - Le kit du MJ (livret accompagnant l'écran)
10 - Campagne VF la tempête approche
11 - Liber Carnagia (supp. VO avec pleins de blessures mortelles en rab, etc).
12 - Le manuel du joueur (livre de base #1)
13 - le bestiaire
14 - Le guide du MJ (livre de base #2)
15 - Ecran du MJ
16 - petit "cadeau" #1 : un super scénario d'intro choppé sur le net : Cheap Tickets (les adj imprimées sont plus bas dans la liste)
17 - petit "cadeau" #2 : des aides de jeu (3 pages recto verso) trouvées sur le net, plastifiées par votre serviteur.
18 - deux carnets de fiches de perso vierges (on en a utilisé que 4 feuilles sur le tout...)
19 - l'équivalent de 12 sets de dés moins 3 rouges et 3 verts (ou bleus ?) que j'ai donné à quelqu'un qui n'a pas réussi à en trouver sur le net à un prix décent (je suis trop bon, ça me perdra).
20 - Du monstre et du PJ/PNJ en veux-tu en voilà, plus tous les tokens de fatigue, corruption, état, etc. Y'a tout de toutes les boites listées ci-dessus, j'ai rien égaré (ça fait du stock).
21 - les socles en plastoc pour faire tenir tout ça.
22 - les fiches de groupe PJ/PNJ
23 - les fiches de carrières
24 - toutes les cartes de toutes les boites, classées par type. J'allais pas recomposer les boites, hein.
25 - les adj des campagnes mentionnées ci-dessus.
26 - les adj imprimées par mes soins et plastifiées pour jouer le scénario d'intro Cheap Tickets.
27 - les contenus des boites (feuilles de présentations issues de chaque boites)
28 - heu... des trucs dont je ne me suis pas servi du tout, les marques du chaos et des "familiers" (chien, cheval, etc).

Désolé pour la tartine, mais au moins c'est fait et vous avez un aperçu exhaustif de ce qui se trouve dans le lot. Le prix est pas déconnant au vu de ce que j'y ai investi (malgré les supers prix du destockage dont j'ai parlé en préambule). Toutefois, je reste ouvert à la discussion.Si échange proposé, je cherche éventuellement la gamme de l'Anneau unique, si quelqu'un est chaud pour un troc, suivant l'étendu du lot proposé...

Merci de m'avoir lu, même en diagonale. :mrgreen:

Darkstar
Profane

Re: [warhammer 3] gros lot non dissociable

Message par Darkstar » dim. juin 03, 2018 8:19 pm

UP

Je suis ouvert à l'échange et à la discussion, mais pas au délotage.

Darkstar
Profane

Message par Darkstar » lun. juin 11, 2018 10:53 am

Up, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience de jeu. ;)
Un univers complexe, du matos de haute volée et un lot conséquent dont le prix peut tout à fait être revu à la baisse.
Ça m’ennuierait que ça moisisse dans un coin.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris » lun. juin 11, 2018 4:18 pm

Mais le contenu des 4 boîtes vides, il est dissou dans le reste (item 24 par ex) ou complètement absent ?
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon..."
~Terry Pratchett

Darkstar
Profane

Message par Darkstar » lun. juin 11, 2018 4:41 pm

Il est dissous dans le total, mais les boites sont très pratiques pour ranger les PJs.
J'ai encore d'autres boites, mais celles-ci sont en carton moins solide et ne servent à rien d'autre qu'à encombrer les étagères donc elles ne figurent pas dans le listing

Néanmoins, LE LOT EST RESERVÉ. :bravo:

Darkstar
Profane

Message par Darkstar » lun. juin 11, 2018 7:34 pm

VENDU.

Répondre