Vente : Rippers GM, Abstract Donjon, Cypher System, Chibi, Kadath, Patient 13 ...
- Maldoror21
- Cardinal
Re: Vente : Chibi, Midnight Sous le règne de l'ombre, Cthulhu, Abstract Univers, Ecrans ...
Content pour tes ventes, mais merci de respecter les règles de ce forum en ne remontant pas constamment ton fil 

- Dannemoge
- Dieu d'après le panthéon
Re: Vente : Chibi, Midnight Sous le règne de l'ombre, Cthulhu, Abstract Univers, Ecrans ...
Merci pour ta rigueur. Je respecte toujours les règles de modération. Mon prochain "up" sera au moins une semaine après mon dernier message sur ce fil, comme il se doitMaldoror21 a écrit : ↑lun. juil. 20, 2020 9:38 pm Content pour tes ventes, mais merci de respecter les règles de ce forum en ne remontant pas constamment ton fil

Au besoin, je rappelle que la règle c'est :
Pour la première fois en plusieurs années il y a juste eu un enchaînement de ventes sur une période réduite... J'ai même "regroupé" en ne notifiant pas chaque vente par un message séparé. Je pense que côté vente ça se calme (?) Cela dit là le fait de te répondre a fait remonter le fil aussi donc si besoin d'en discuter continuons plutôt en privé...Les messages visant à faire remonter le sujet en première position sont tolérés si le dernier message du sujet date d’au moins une semaine.

- Maldoror21
- Cardinal
Comme tu viens de poster ton message, il y a une minute, je me permets de répondre pour dire qu'il ne sera pas nécessaire de passer en MPDannemoge a écrit : ↑lun. juil. 20, 2020 10:59 pm Pour la première fois en plusieurs années il y a juste eu un enchaînement de ventes sur une période réduite... J'ai même "regroupé" en ne notifiant pas chaque vente par un message séparé. Je pense que côté vente ça se calme (?) Cela dit là le fait de te répondre a fait remonter le fil aussi donc si besoin d'en discuter continuons plutôt en privé...