[Vente] Generic fantasy / magazines uk & fr / Super Héros

Les annonces de vente
TheShield2000
Profane

[Vente] Generic fantasy / magazines uk & fr / Super Héros

Message par TheShield2000 » jeu. oct. 18, 2018 10:48 pm

Tout arrive, j'ai fini par arrêter une première liste de ventes.

Pour faire simple, j'ai partagé sur un drive google 4 listes sous forme xls. Chacune contient un onglet 5€ et un onglet 10€. Ceux qui ont deviné que c'était le prix par objet ont gagné tout ma considération.

Pour quatre objets du même prix achetés, un cinquième du même prix gratuit, offre valable uniquement par paquet de 5.

Quelques mots sur l'état, pour lequel je n'ai gardé que EX / VG / G / F :
EX conviendra aux collectionneurs les plus pointilleux.
VG peut signifier des coins un peu cornés, une usure légère, mais conviendra encore à la majorité des collectionneurs.
G est un exemplaire de jeu/lecture, principalement. L'usure peut-être prononcée, le livre froissé ou tâché, etc.
F est un exemplaire en état franchement moyen, voire abimé ou éventuellement déchiré, mais sans manque.

Normalement, je pense avoir été assez conservateur au moment de fixer l'état pour chaque objet, même si je n'y ai pas passé des heures.

L'expédition est aux frais de l'acheteur, l'envoi se fait avec suivi sans aucune exception.

Je suis assez ouvert pour le paiement (on va éviter le liquide par lettre simple, quand même...)
Pour paypal, utilisez autant que possible  l'option "envoyer à un ami", je crois que ça évite les frais.

En cas de question, merci de passer par le forum, je vais essayer de venir voir au moins une fois par jour.

PS : la liste Super Héros peut sembler un peu anecdotique. Dans mes recherches, je suis tombé sur une pile oubliée de DC Comics et Champions, principalement, donc je l'ai incluse dans la vente. Voilà, vous savez tout...

Marcel Ix
Zelateur

Re: [Vente] Generic fantasy / magazines uk & fr / Super Héros

Message par Marcel Ix » ven. oct. 19, 2018 5:54 pm

MP

Tu pourras juste me préciser les défauts des G que j'ai mis dans ma liste stp ?

Dragon Mouche
Profane

Message par Dragon Mouche » ven. oct. 19, 2018 7:00 pm

MP

TheShield2000
Profane

Message par TheShield2000 » sam. oct. 27, 2018 12:35 pm

J'ai mis à jour les listes de magazines (français et anglais) sur lesquelles il y a eu beaucoup de ventes.
Et comme je suis un boulet, je vous fournis un nouveau lien, j'ai supprimé l'ancien erreur...

Les listes

Pas de changement sur le principe : un onglet à 5€ et un à 10€ dans chaque liste, et pour chaque groupe de 5 objets du même prix achetés, vous en payez 4.

Marcel Ix
Zelateur

Message par Marcel Ix » lun. oct. 29, 2018 5:18 pm

Tout bien reçu, état plus que correct.
Merci !
😉

Répondre