Le Bazar du doc

Les annonces de vente
DocDandy
Zelateur

Le Bazar du doc

Message par DocDandy » mer. déc. 05, 2018 4:56 pm

Souhaitant faire de la place, je propose à la vente des jdr dont certains introuvables/collector.

On a donc:

Lot Cobra le jdr 1ere édition version collector numérotée N°160 + supplément Rugball.  C'est complet donc ça inclue les dés spéciaux et le petit écran du jeu.  Prix 90€ état neuf. VENDU

Coffret Beast and Barbarians VF état neuf
(l'écran est encore sous film plastique) incluant le livre de base ,  l'écran et son compagnon , Jalizar cité des voleurs et Créatures de Dominion. Prix Neuf 125€, proposé à 90€.VENDU

Knight V1, très peu différente de la V1.5 qui vient de sortir si ce n'est d'autres illustrations. Prix neuf 50€ proposé à 30€ Excellent état.

Capharnaum V1 édition 7e Cercle.  inclus la carte du monde. valeur neuf 55€ proposé à 40€ au vu de son excellent état.

Steamshadows gamme presque complète incluant: le livre de baseArcanum horribilis , Meddylgar et Mother Russia.  Prix de vente neuf 39€, 25€, 17€ et 25€ lot proposé à 70€ Etat neuf.

Ryutamma V1 + écran (avec livret)  pas neuf mais état impeccable. Prix neuf 30€ + 20€ proposé à 35€

Photos sur demande si besoin.

Paiement par chèque OU paypal. Envoie dès réception du paiement.

Frais de livraison à ajouter. Selon le poids je peux faire cadeau des frais sur du relais colis, sinon prévoir les frais réels d'envoie.

Négociation toujours possible mais pas de division d'un lot.

DocDandy
Zelateur

Re: Le Bazar du doc

Message par DocDandy » sam. déc. 15, 2018 12:04 pm

Je ré-up mes annonces!! J'offre un café Noir RPG dédicacé à chaque acheteur. :bierre:

Répondre