Tri d'hiver (SaWo Solomon, L5A 3, 7e Cercle, Av. Monde Intérieur, Al Qadim, D20 : Monte Cook, Pfinder, Green Ronin, FFG)
- Man From Outerspace
- Prophète
Re: Tri d'hiver divers (7ème Cercle, plein de D20 VO : Monte Cook, Pathfinder, Green Ronin, FFG)
Hello !
Colis bien arrivé, mais le bouquin des règles à un coin écrasé (sûrement durant le transport)… L'emballage était juste un peu trop petit et le coin n'a pas résisté !
Le paravent est encore sous blister et en parfait état.
Bon, je suis content quand même et je conseille ce vendeur !
Merci Mask !
Colis bien arrivé, mais le bouquin des règles à un coin écrasé (sûrement durant le transport)… L'emballage était juste un peu trop petit et le coin n'a pas résisté !
Le paravent est encore sous blister et en parfait état.
Bon, je suis content quand même et je conseille ce vendeur !
Merci Mask !
Re: Tri d'hiver divers (7ème Cercle, plein de D20 VO : Monte Cook, Pathfinder, Green Ronin, FFG)
bien reçu, super état, would buy again. Oh wait...
"L'art, l'art, ce que je m'en fiche de l'art! Merde! Nom de Dieu! L'art ne vit plus que de vols, de roublardises et de combinaisons... La fougue est calculée... La tendresse remplacée par la syntaxe et le cœur par la raison... Il n'y a pas un seul artiste noble qui respire..."
Re: Tri d'hiver divers (7ème Cercle, AMI, MiB, plein de D20 VO : Monte Cook, Pathfinder, Green Ronin, FFG)
Petit up avec mise à jour et ajout d'un lot intégrale Warhammer V3.
Re: Tri d'hiver (Intégrale Warhammer v3, 7ème Cercle, AMI, MiB, plein de D20 VO : Monte Cook, Pathfinder, Green Ronin, F
Mise à jour avec ajout Livre des Cinq Anneaux 3ème édition, un petit lot SavageWorlds, Hellas, Lankhmar (en version ADD), Donjon (de Clinton Nixon), Achtung Cthulhu version FATE...
Re: Tri d'hiver (SaWo Solomon, L5A 3, 7e Cercle, Av. Monde Intérieur, Al Qadim, D20 : Monte Cook, Pfinder, Green Ronin,
J'ai bien reçu le colis, par contre je suis un peu déçu car à l'intérieur du livre du joueur 3 pages étaient collées par je ne sais quoi, ce qui a provoqué leur déchirure partielle quand j'ai voulu les ouvrir. Et les 10 dernières pages du bestiaire sont détachées. Le lot n'était pas cher mais j'aurais aimé que ces défauts soient précisés.
je pense donc je joue