[ECH] Kult, Star Trek TNG, Vampire, Herowars, etc...

Les annonces de vente
Répondre
Sheldon
Profane

[ECH] Kult, Star Trek TNG, Vampire, Herowars, etc...

Message par Sheldon » ven. févr. 22, 2019 3:38 pm

Bonjour à tous!

Je propose plusieurs jeux de rôles à l'échange:
  • D&D5 Starter Set (boxed set) - anglais - excellent état
  • Guide de l'Investigateur pour la guerre secrète pour Achtung Cthulhu - français - excellent état
  • Star Trek The Next Generation - anglais - bon état (couverture blanchie au coins) 
  • Vampire la Mascarade v1 - français - état moyen
  • Herowars - français - bon état
  • James Bond v2 - français - bon état
  • Château Drachenfels pour Warhammer v1- français - état moyen (couverture blanchie au coins) 
  • Tatters of the King pour L'Appel de Cthulhu v5- anglais - excellent état 
  • Princes Dragons d20 Stormbringer - excellent état 
  • The World of Darkness - bon état (4 ème de couverture légèrement marquée) 
  • Cthulhu Live - anglais -excellent état 
  • Dungeons & Dragons Essentials V4 -bon état (couverture plastifiée) 
  • AD&D Castles (boxed set) - anglais - état moyen, il manque le livret pour les Royaumes Oubliés mais les éléments en carton pour bricoler les châteaux sont comme neufs!
  • KULT, rumours - anglais - état moyen
  • The World of Darkness - anglais - état correct, 4ème de couv' un peu marquée
Quelques jeux de plateau:
  • Smallworld underground
  • Munchkin Cthulhu - anglais - règle manquante, mais cartes sous cello
  • Munchkin
  • Clippers
Je propose également des figurines:
  • Warriors of the last alliance pour le Seigneur des Anneaux (le jeu de GW): figurines encore sous grappe!

Je recherche de tout, du jdr et du jeu de plateau: Mutant Year Zero, Numénéra, Berlin XVIII, des suppléments pour Fragged Empires, du Star Wars LCG, du Shadespire/Nightvault, des figurines Runewars, etc... N'hésitez pas à me faire vos propositions!  
Dernière modification par Sheldon le dim. mars 24, 2019 6:57 pm, modifié 5 fois.

Wlad
Dieu des Warpathes

Re: [ECH] D&D5 starter set, Achtung Cthulhu, Star Trek TNG, Vampire, Herowars, etc...

Message par Wlad » ven. févr. 22, 2019 5:06 pm

D&D essentials v4 ? De quoi s'agit-il ?
Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné...

Sheldon
Profane

Re: [ECH] D&D5 starter set, Achtung Cthulhu, Star Trek TNG, Vampire, Herowars, etc...

Message par Sheldon » sam. févr. 23, 2019 8:55 am

Yo!

La gamme D&D essentials est une gamme de 10 ouvrages, regroupant de façon synthétique tout le nécessaire pour jouer à D&D4.
Ces suppléments au format A5 se distinguent surtout par la façon dont leur contenu est organisé; ils sont supposés être pratiques à compulser en cours de partie.

"Heroes of the fallen lands" compile les règles relatives aux Clercs, Guerriers, Voleurs et Magiciens.

Voici une review de la gamme en anglais.

MathHatt
Pratiquant

Message par MathHatt » sam. févr. 23, 2019 9:19 am

Sheldon a écrit :
ven. févr. 22, 2019 3:38 pm
Bonjour à tous!

Je propose plusieurs jeux à l'échange:
  • D&D5 Starter Set (boxed set) - anglais - excellent état
  • Guide de l'Investigateur pour la guerre secrète pour Achtung Cthulhu - français - excellent état
  • Star Trek The Next Generation - anglais - bon état (couverture blanchie au coins) 
  • Vampire la Mascarade v1 - français - état moyen
  • Herowars - français - bon état
  • James Bond v2 - français - bon état
  • Château Drachenfels pour Warhammer v1- français - état moyen (couverture blanchie au coins) 
  • Tatters of the King pour L'Appel de Cthulhu v5- anglais - excellent état 
  • Princes Dragons d20 Stormbringer - excellent état 
  • The World of Darkness - bon état (4 ème de couverture légèrement marquée) 
  • Cthulhu Live - anglais -excellent état 
  • Dungeons & Dragons Essentials V4 -bon état (couverture plastifiée) 
  • AD&D Castles (boxed set) - anglais - état moyen, il manque le livret pour les Royaumes Oubliés mais les éléments en carton pour bricoler les châteaux sont comme neufs!
Je recherche de tout, du jdr et du jeu de plateau: Mutant Year Zero, Numénéra, Berlin XVIII, des suppléments pour Fragged Empires, etc... N'hésitez pas à me faire vos propositions!  

Je serais intéressé par DD5 starter set mais je n'ai rien à échanger, donc si tu vends fais moi signe.
"A single dream is more powerful than a thousand realities" -- J.R.R. Tolkien

Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad » sam. févr. 23, 2019 11:32 am

Sheldon a écrit :
sam. févr. 23, 2019 8:55 am
Yo!

La gamme D&D essentials est une gamme de 10 ouvrages, regroupant de façon synthétique tout le nécessaire pour jouer à D&D4.
Ces suppléments au format A5 se distinguent surtout par la façon dont leur contenu est organisé; ils sont supposés être pratiques à compulser en cours de partie.

"Heroes of the fallen lands" compile les règles relatives aux Clercs, Guerriers, Voleurs et Magiciens.

Voici une review de la gamme en anglais.

Merci, je connais :D. Je voulais savoir de quel ouvrage il s'agit. Je déduis de ton message que c'est le HoFL.
Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné...

Sheldon
Profane

Message par Sheldon » lun. mars 04, 2019 10:33 pm

@Wlad: Effectivement, il s'agit de HotFL! ​​​​​​​
@MathHatt: je viens de t'envoyer un MP!

Sheldon
Profane

Message par Sheldon » mar. mars 12, 2019 5:46 pm

Up!

Sheldon
Profane

Message par Sheldon » dim. mars 24, 2019 9:24 am

Up!

Répondre