Paranoïa augmenté+Retro, Earthdawn, du Cthulhu V7, etc.

Les annonces de vente
Répondre
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Paranoïa augmenté+Retro, Earthdawn, du Cthulhu V7, etc.

Message par Mangelunes » jeu. juin 06, 2019 12:44 pm

Bon suite à de vilains problèmes d'argent et vu que je ne les utilise pas, je me sépare des jdr suivants :

- Paranoïa Edition Augmentée (Très bon état, certains éléments sont encore sous blister) 55,00 €
- Paranoïa Retrogaming
- Earthdawn le Recueil des joueurs + Le concepteur de discipline" (Très bon état) 25,00 €
- Spirit of the Century VF (Très bon état) 15,00 €
- Targets of Opportunity par Sans Détour (Très bon état) 25,00 € 
- Les Ombres d'Atlantis par Sans Détour (Très bon état) 25,00 € 

Jeux de plateau
- Les Montagnes hallucinées    Bon état     15,00 € 
- Supplément White Moon pour Ghost Stories    Bon état     13,00 € 
- Smash Up + extension Trop Mignons (sans la boite de l'extension trop mignons)   Bon état     20,00 € 

De préférence sur Paris ou proche banlieue (je peux me déplacer sans trop de soucis), surtout qu'un truc comme Paranoïa pèse une demi-tonne.
Dernière modification par Mangelunes le ven. juin 07, 2019 2:09 pm, modifié 1 fois.
Libreté est en cours de financement participatif ici même ! Jouez des enfants perdus assiégés par les sirènes de l'averse et transcendez la bile noire !

Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées

Re: Paranoïa augmenté+Retro, Earthdawn, du Cthulhu V7, etc.

Message par Mangelunes » ven. juin 07, 2019 9:59 am

J'oubliais : s'il y en a qui sont uniquement intéressés par Paranoïa Retrogaming, je peux éventuellement scinder le lot.

Et je peux recourir à Mondial Relay si besoin.
Libreté est en cours de financement participatif ici même ! Jouez des enfants perdus assiégés par les sirènes de l'averse et transcendez la bile noire !

Répondre