Phase de décollectionnite aigüe, je vends ! MAJ et baisse de prix

Les annonces de vente
JamesTiberiusKirk
Zelateur

Phase de décollectionnite aigüe, je vends ! MAJ et baisse de prix

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 11:17 am

Coucou amis rôlistes, 
Afin de faire de la place pour mes futurs craquages rôlistiques, je vends quelques-uns de mes jeux, pour la plupart neufs, en espérant qu'ils puissent ainsi accomplir leur destinée...
:gné

Donc, je vends :

- Numenéra, boîte collector de la souscription black book, avec le livre de règles en édition collector, l'écran, le poster de la carte du monde, les suppléments amour et sexe dans le 9ème monde, Conseils narratifs et étranges époques, Injecter l'étrange, Au-delà des mondes, le guide des joueurs et la campagne l'échine du diable. La boîte a mal supporté le trajet, elle est arrivée abîmée sur 2 côtés (je peux vous envoyer des photos sur demande), sûrement car elle était trop "chargée". Mis à part les 2 déchirures sur la boîte, les livres sont totalement neufs. Prix du lot : 70 euros (+ 14 euros de fdp ou rdv à Provins)

- Nobilis, neuf, VF. 30 euros (+ 8 euros de fdp ou rdv à Provins)

Voilou. Les règles du jeu sont simples : je ne négocie pas les prix, je ne casse pas les lots. Le réglement s'effectue par chèque ou Paypal, voire en cash si vous le souhaitez pour les remises en mains propres. Les envois se font après réception du réglement (pas de réservation). 

En espérant que vous trouverez votre bonheur :)

Ludicalement.

Sandrine.

VENDU :
- Mutant année zéro, français, neuf : 10 euros (+5 euros de fdp ou remise en mains propres à Provins)
- Brigade Chimérique, lot complet (3 livres et écran), neufs : 40 euros (+ 8 euros de fdp ou remise en mains propres à Provins)
- Amber diceless rpg, en anglais, état correct (un peu vieilli) : 25 euros (+ 5 euros fdp ou rdv à Provins)
- Rêve de Dragon, coffret de la souscription ulule : coffret + livre de règles + écran + invitation au voyage + le diner de conque + tarot draconique + queues de dragon + set de dés + 5 livret du voyageur + affichette. Le tout est neuf, et vous est "offert" pour 100 euros (+ 12 euros de fdp, ou rdv à Provins, ou je me déplace dans le 77 si besoin).
- Mega V, neuf : 10 euros (+ 8 euros fdp ou rdv à Provins)
- Blacksad + écran + dés, neufs : 25 euros (+ 5 euros fdp ou rdv à Provins)
- Et last but not least, un peu de Cthulhu SD : les horreurs venues de yoggoth, innsmouth, terreurs de l'au-delà, étranges époques 1 & 2, la demeure de R'lyeh, les ombres de Léningrad, les ombres de Yog-Sothoth, les oripeaux du roi, les montagnes hallucinées, terreur sur l'orient express, les 5 supplices edition prestige (mais sans la sacoche en plastique). Le tout neuf pour 110 euros. Pas d'envoi, à venir chercher à Provins, sinon je peux me déplacer dans le 77.
- Invisible Sun : le jdr ovni de Monte Cook Games (en anglais). Comprend le black cube complet + wicked keys + teratology + secrets of silent strett + book M (les 3 livres dans un coffret de rangement). Je vous laisse découvrir le monstre sur la page kickstarter, ou sur youtube... c'est énorme, dans tous les sens du terme, mais c'est presque trop... pour résumer, c'est du Mage (tm) décomplexé. On aime ou pas. Il y en a pour plus de 500 $ de matériel, je le laisse partir à 200 euros. PAS D'ENVOI, à chercher à Provins, sinon je me déplace dans le 77 ou à Paris si besoin (côté Bercy).
- Les Mille-Marches, livre de base + écran + stormchasers. Neuf. 20 euros (+5 euros de fdp ou rdv à Provins)
- Les Légendes de la Garde, neuf, livre de règles en français (éditions archaia) : 40 euros (+5 euros fdp ou rdv à Provins)
- Eclipse phase (VF) : livre de règles + rimward + sunward + panopticon, neufs : 90 euros (+10 euros de fdp ou rdv à Provi
ns
- Un énooorme lot STAR TREK RPG. Tout est en anglais. Il contient : la collection complète Decipher (player's guide, narrator's guide, starfleet operation manual, starships, aliens, creatures et écran), neufs ; ainsi qu'une bonne partie de la collection last unicorn (Next Generation RPG, price of freedom, way of d'era, player's guide, planetary adventures, planets of the UFP, expanded universe et écran next generation), neufs ou en très bon état. Envoi possible via Mondial Relay pour 10 euros. Je peux me déplacer en Seine-et-Marne si besoin. Sinon, à venir chercher à Provins (77). PRIX POUR CE LOT INCROYAAAAABLE (12 livres, 1 boîte, 2 écrans) :  50 euros.
- Ars Magica 3ème ed français (Livre de base + écran), très bon état : 20 euros (+ 8 euros fdp ou rdv à Provins)
- KULT divinity lost, pledge kickstarter, en anglais. Core rules + écran + player's guide + black madonna + Taroticum + tarot + archetype bundle. Tout est neuf. 80 euros (+ 14 euros de fdp ou rdv à Provins)

Dernière modification par JamesTiberiusKirk le ven. juil. 12, 2019 5:54 pm, modifié 19 fois.
To boldly go... Nowhere !

Minimyr
Pratiquant

Re: Phase de décollectionnite aigüe, je vends !

Message par Minimyr » sam. juil. 06, 2019 11:32 am

Bonjour, je suis intéressé par mutant année zéro méga v et blacksad, ils sont toujours disponibles ?

Minimyr
Pratiquant

Message par Minimyr » sam. juil. 06, 2019 11:37 am

Et si jamais tu changes d'avis sur les envois je suis aussi preneur pour le lot cthulhu (je te fournis même le bordereau mondial Relay si besoin ;) ).

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 11:51 am

Minimyr a écrit :
sam. juil. 06, 2019 11:37 am
Et si jamais tu changes d'avis sur les envois je suis aussi preneur pour le lot cthulhu (je te fournis même le bordereau mondial Relay si besoin ;) ).
Oulà, rien que Cthulhu y'en a pour 16 kilos, et je n'ai malheureusement pas le carton et (surtout) les protections bulles nécessaires pour un envoi sécurisé...  :P

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 11:54 am

Minimyr a écrit :
sam. juil. 06, 2019 11:32 am
Bonjour, je suis intéressé par mutant année zéro méga v et blacksad, ils sont toujours disponibles ?

je t'ai répondu en MP :)

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 12:17 pm

JamesTiberiusKirk a écrit :
sam. juil. 06, 2019 11:51 am
Minimyr a écrit :
sam. juil. 06, 2019 11:37 am
Oulà, rien que Cthulhu y'en a pour 16 kilos, et je n'ai malheureusement pas le carton et (surtout) les protections bulles nécessaires pour un envoi sécurisé...  :P

Ah, j'ai peut-être de quoi faire... le tout fait 20 kgs, mais j'ai trouvé un gros carton et du polystyrène... ça devrait être faisable.

BenjaminP
Initié

Message par BenjaminP » sam. juil. 06, 2019 1:49 pm

Amber est-il toujours là ? Je serais preneur.

Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean » sam. juil. 06, 2019 1:55 pm

Si ton mutant année zéro est dispo, je suis preneur!
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 2:22 pm

Charly Dean a écrit :
sam. juil. 06, 2019 1:55 pm
Si ton mutant année zéro est dispo, je suis preneur!
MP

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 2:22 pm

BenjaminP a écrit :
sam. juil. 06, 2019 1:49 pm
Amber est-il toujours là ? Je serais preneur.
MP :)

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 4:30 pm

Baisse de prix de star trek (50 euros)

Ajout de :
Invisible Sun (monte cook games)
Nobilis
Man in the maze
Kult divinity lost

Minimyr
Pratiquant

Message par Minimyr » sam. juil. 06, 2019 4:54 pm

Rah kult divinity lost pour ne l'as tu pas dit plus tot !!!!! (non là je surjoue, je kiff kult j'ai quasi tout la gamme vf, mais je ne prendrai cette version que quand elle sortira en vf, c'est du pbta et je deteste ça ^^) :)

Minimyr
Pratiquant

Message par Minimyr » sam. juil. 06, 2019 4:54 pm

PS : Vendeuse fort sympathique et réactive :)

JamesTiberiusKirk
Zelateur

Message par JamesTiberiusKirk » sam. juil. 06, 2019 6:12 pm

Allez, quelques ajouts pour la route :
Eclipse phase, 
Les légendes de la garde, 
Les mille-marches

ZeGreatPat
Evêque

Message par ZeGreatPat » sam. juil. 06, 2019 10:13 pm

Hello ! Mp pour eclipse phase 🙂

Répondre