Defis Fantastiques (v1) / Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique

Les annonces de vente
Répondre
Zool
Pape

Defis Fantastiques (v1) / Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique

Message par Zool »

Bonjour,

J'ai 2-3 trucs à vendre après un petit tri dans ma bibliothèque :

- Défis Fantastiques VF (1ère édition)  20 € Frais de port compris > Excellent état, comme neuf

- Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (1ère édition de 2009)  30 € Frais de port compris > Excellent état, comme neuf et complet

- Tous Pour Un ! Régime Diabolique (VF) 15 € Frais de port compris > Excellent état, comme neuf

Enfin, le paiement peut se faire via chèque ou paypal (mais pour ce dernier mode de paiement, les éventuels frais sont à votre charge ou par « paiement entre proches »), voire en espèces si remise en mains propres (c'est de circonstance...) pour mes compatriotes de ch’ Pas-de-Calais ! :bierre:

Si vous avez des questions, souhaitez des précisions (voire des photos), contactez-moi par MP

Merci de m'avoir lu
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

Zool
Pape

Re: Defis Fantastiques (v1) / Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique

Message par Zool »

Mise à jour et ajout de Tous Pour Un ! Régime Diabolique
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

Répondre