Defis Fantastiques / CO - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique / Conan (JdP)

Les annonces de vente
Répondre
Zool
Pape

Defis Fantastiques / CO - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique / Conan (JdP)

Message par Zool »

Bonjour,

Petit rangement avant l'été, je fais un peu de vide, voici ce que j'ai à proposer :

Jeux de Rôle :

- Défis Fantastiques VF (1ère édition)  20 € Frais de port compris en France Métropolitaine > Excellent état, comme neuf

- Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (1ère édition de 2009)  30 € Frais de port compris en France Métropolitaine > Excellent état, comme neuf et complet

- Tous Pour Un ! Régime Diabolique (VF) 15 € Frais de port compris en France Métropolitaine > Excellent état, comme neuf

Jeux de Plateau :

- Conan de Monolith King Pledge + tous les Add-ons exclusifs du KS (VF)  200 € Frais de port compris en France Métropolitaine > Excellent état, comme neuf et complet (non peint)
Le lot comprend l'intégralité du King Pledge du jeu de figurines Conan (complet, non peint) + les Add-ons exclusifs (encore sous boite) suivants : Loups Géants (10) + Valkyrie Vanir + Tigre à dents de sabre + Baal Pteor + Dragons Noirs (5) + Démon de la Terre, ainsi que l'Add-on Chasseurs de Sorcières Kushites (4). Comprend également : Le Livre de Set (cartonné relié), la campagne La Légende du Diable d'Airain (cartonné relié), ainsi que les deux Compendiums The Overlord I & II (et aussi les III et IV, mais ils contiennent peu de choses en rapport avec Conan). Tous les pions et les tuiles d'adversaires sont rangés dans une boite de rangement adaptée à part.

Livres :

- Trilogie Les Dossiers Cthulhu - Sherlock Holmes T1 à T3 de James Lovegrove (Bragelonne) 50 € Frais de port compris en France Métropolitaine > Excellent état, lus une fois

Enfin, le paiement peut se faire via chèque ou paypal (mais pour ce dernier mode de paiement, les éventuels frais sont à votre charge ou par « paiement entre proches »), voire en espèces si remise en mains propres (c'est de circonstance...) pour mes compatriotes de ch’ Pas-de-Calais ! :bierre:

Si vous avez des questions, souhaitez des précisions (voire des photos), contactez-moi par MP

Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Zool le mer. juil. 01, 2020 12:50 pm, modifié 6 fois.
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

Zool
Pape

Re: Defis Fantastiques (v1) / Chroniques Oubliées - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique

Message par Zool »

Mise à jour et ajout de Tous Pour Un ! Régime Diabolique

Zool
Pape

Re: Defis Fantastiques / CO - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique / Chute Delta Green / Conan (JdP)

Message par Zool »

Mise à jour et ajout de :
- La Chute de Delta Green
- Conan (JdP)

Zool
Pape

Re: Defis Fantastiques / CO - Jeu d'Initiation (v1) / Tous Pour Un ! Régime Diabolique / Conan (JdP)

Message par Zool »

Mise à jour et ajout de la trilogie Les Dossiers Cthulhu de James Lovegrove (25 € pièce neufs en librairie)
Baisse de prix du lot Conan de Monolith

Répondre