Full pledge les Héritiers

Les annonces de vente
Répondre
Laurent
Pratiquant

Full pledge les Héritiers

Message par Laurent »

Salut,

Je déménage début 2021 et je ne voudrais conserver qu'un seul exemplaire du full pledge.

Si vous ne connaissez pas, vous trouverez plus d'informations ici, et .

Les Héritiers est un jeu de rôle fantastique où se croisent merveilleux arthurien et parfums occultes. Il met en scène des créatures d’apparence humaine mais dont la nature véritable est magique. Le cadre historique est celui de l’Europe, entre 1900 et 1914.

On parle d'un pledge Monarque édition prestige (156EUR) + supplément "Machines et Merveilles" (33EUR) + supplément écran "Les Rêveurs" (23EUR) = 212EUR.

Image

Je céderai le compte Ulule, comme il n'a servi exclusivement que pour passer cette commande, où vous pourrez y faire les modifications d'adresse. La livraison des livres est prévue pour décembre 2020. Pour info, l'éditeur (le département des Sombres Projets) a toujours été très sérieux et fiable sur ses autres projets (Wasteland, Mournblade).

Paiement par virement bancaire.

oscarte
Zelateur

Re: Full pledge les Héritiers

Message par oscarte »

Laurent a écrit :
lun. juin 08, 2020 1:56 pm
Je déménage début 2021 et je ne voudrais conserver qu'un seul exemplaire du full pledge.

Je n'ai pas bien compris, tu vends tout ou pas?

Car personnellement je pourrais être intéressé par le supplément "machines et merveilles"...

Laurent
Pratiquant

Message par Laurent »

Salut Oscarte,

Je retiens ta proposition dans le cas où quelqu'un veuille acquérir le pledge Monarque + le supplément "Les Rêveurs" et son écran alternatif.

Bonne journée.

huhhhhh
Initié

Message par huhhhhh »

Hello !
L'ensemble est encore disponible ?
Bonne soirée !
Matthieu

Laurent
Pratiquant