Paiement via Paypal (paiement à un proche), frais de port sont à votre charge (si vous habitez vers Vitré, remise en main propre possible). J'essaie d'emballer comme j'aimerais recevoir :]. N'hésitez pas à m'envoyer un message, je suis ouvert à la négociation.
Je revend mon pledge DCC RPG, assez conséquent :D, valeur totale 313 euros, port inclus, je le vend 200, ports inclus puisque je demanderai simplement à changer l'adresse de destination via GameOn, si ça intéresse des gens, l'asso de mon côté n'ayant manifestement pas vocation à rouvrir, je ne m'en servirais pas. (Réservé)
- Pledge Zombie
- Add-Ons :
- DCC - Set de 14 dés spéciaux Sezrekan (multicolores)
- DCC - Set de 14 dés spéciaux Shanna (blancs)
- DCC - Set de 14 dés spéciaux Alamanter (violets)
- DCC - Set de 14 dés spéciaux Ming (oranges)
- L'écran 3 volets du Juge
- Scénario inédit de création française (PDF inclus)
- Tampon DCC «Cause de la mort»
- Module DCC #03 : Le Sorcier d'émeraude (PDF inclus)
- Module DCC #04 : Les Joyaux de la Carnifex (PDF inclus)
- Module DCC #05 : Le 13è Crâne (+PDF)
- Module DCC #06 : Par-delà la porte noire (PDF inclus)
- Le Pack du Juge
- Module DCC #07 : Emirikol a été piégé! (PDF inclus)
- Module DCC #08 : Des Lames contre la Mort (PDF inclus)
- Module DCC #09 : La Reine des mers s'échappe! (+PDF)
- Module DCC #10 : Colosse, lève-toi! (+PDF)
- Module DCC #00 : Le Fléau des rois barbares (PDF inclus)
- Module DCC #01 : Navigateurs sur une mer sans étoiles (PDF inclus)
- Module DCC #02 : Le Peuple de la fosse (PDF inclus)
- DCC - Set de 14 dés spéciaux Sezrekan (multicolores)
Tout mes trucs D&D, 40 euros
ADD2, pas tout frais mais correct, le tout 15 euros (avec un PHB ADD2 difficilement vendable offert si l'acheteur le désire) :
- Complete Psionics Handbook (ADD2), 10 euros : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... C_0263.JPG
- Complete Book of Humanoids (ADD2), 10 euros : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... C_0264.JPG
Dragonlance : The World book of Ansalon (le livret de la boîte Tales of the Lance), couverture un peu usée, intérieur bon état : 10 euros.
DD4 :
- Tryptique en VO, 15 euros/manuel, 30 le lot avec l'écran (usé) et le coffret le cas échéant: