Runequest, City of Mist, Rève de Dragon, Vampire, Pathfinder Pawns Boxes, DD4, etc.

Les annonces de vente
Répondre
S.A.N
Profane

Runequest, City of Mist, Rève de Dragon, Vampire, Pathfinder Pawns Boxes, DD4, etc.

Message par S.A.N »

Bonjour, 

Je vends quelques jeux auxquels je n'aurai jamais l'occasion de jouer, à moins d'avoir trois vies, et je ne suis pas collectionneur.

Envoi par Colissimo ou par Mondial Relay, au choix, paiement Paypal uniquement et frais de port en sus. 

- Runequest Glorantha Deluxe Slipcase Set
Core Book, Bestiary, GM Pack, sous coffret. Etat neuf. 75 euros. 

- City of Mist, 2nd Edition, 2 volumes, Player's Guide et MC Toolkit, plus le set de fiches de personnages, Character and Theme Cards.
Etat neuf, ou presque. 50 euros.
J'ai reçu l'un des livres avec un coin légèrement pincé, rien de sérieux, mais il faut le dire. Quelques unes des Theme Cards ont été remplies au crayon à papier, puis effacées. Parfaitement utilisables, néanmoins. 

- Rève de Dragon,
Seconde Edition, sous coffret, avec deux livrets + écran.
Occasion. 35 euros. 
Pour collectionneur. Le coffret est marqué sur les angles supérieur et inférieur, mais en bon état général. Les trois livrets sont en excellent état, tout comme l'écran. Manque un petit feuillet d'appendices, d'une dizaine de pages, dans le coffret d'origine, remplacé par une impression du livret que j'avais retrouvé en PDF. 

- Vampire, The Masquerade,
5ème édition, VO. 
Quelques marques d'usage. Excellent état. 25 euros. 

- Cthulhu Gumshoe, 2ème édition, VF. 
Etat neuf. 20 euros. 

- Lot de 2 Pathfinder Pawn Boxes, Bestiary Box et Villain Codex Box
50 euros les 2. 
Quelques figurines portent les marques normales d'usage dès lors qu'elles sont fichées sur leur support, mais sinon, état quasi-neuf. 

- Pathfinder Beginner Box
Excellent état. Complète. 25 euros. 

- Dungeons and Dragons 4th edition. Core Rulebook Giftset.
Les trois livres de base (PHB, DMG, MM) sous coffret

Etat quasi-neuf. 50 euros. 
+ écran (défraîchi), offert. 
Pour 20 euros de plus, je peux joindre les deux guides d'Eberron V4 (VO) et les deux guides Royaumes oubliés V4 (VF). 

- Barbarians of Lemuria, édition Mythic, VF. 
Etat neuf. 15 euros. 

Répondre