TOR RYUUTAMA TORCHBEARER STARBLAZER MURPG PRIMEVAL

Les annonces de vente
Répondre
PAKPAK
Profane

TOR RYUUTAMA TORCHBEARER STARBLAZER MURPG PRIMEVAL

Message par PAKPAK »

Bonjour,

Pour financer mon vice, je me sépare des jeux suivants : 

AJOUTS

- HOLLOWPOINT RPG, en VO, bon état, aucune marque particulière, ni pliure. Celui-là : https://www.vsca.ca/Hollowpoint/ => 14 euros  RESERVE HOMOLOGICAL

- DONJON, VF, de Clinton R. NIXON, celui-ci : https://www.500nuancesdegeek.fr/boutiqu ... 92022.html => BE/TBE : 14 euros

- MONSTERHEARTS (PbtA), VO, état impeccable, celui-là : http://www.legrog.org/jeux/monsterhearts => 14 €

- BARBARIANS OF LEMURIA, VF, première édition, 14€

=>> un lot de trois des quatre jeux ci-dessus à 30€ au lieu de 42€
=>> le lot des 4 jeux ci-dessus à 35 euros au lieu de 56€

- The one Ring, VO, lot composé du coffret première édition (deux manuels, les dés au complet, deux cartes, l'étui) +heart of the wild + darkening of Mirkwood + tales from the wilderlands => TBE => 80 euros

- RYUUTAMA, VF : lot composé du livre de base, des deux suppléments : traversées (dont écran) + contes d'orient et d'occident.
=> livre de base BE et suppléments et écran irréprochable => 55 euros

- TORCHBEARER : il s'agit de la première impression, avec lettrage doré sur la couverture (j'ai cru comprendre que les tirages récents ne l'avaient plus, en tous cas, acheté assez peu après la sortie) => 20 eurosVENDU

- STARBLAZER : lot composé du copieux livre de base et du supplément MINDJAMMER (donc le supplément en FATE, pas le standalone) : BE aucune marque particulière ni pliure, juste état de lecture et de stockage) => 55 euros.

- MURPG (à vos souhaits) autrement dit MARVEL UNIVERSE ROLE PLAYING GAME : il s'agit d'un lot composé des trois ouvrages de la gamme à savoir le livre de base, le Guide to the Avengers + le Guide to the x-men, le tout en BE / TBE (RAS, pas de coups, ni pics, c'est juste que ce n'est pas strictement neuf). A noter qu'aucune aide de jeu n'a été découpée, ni passée au cutter pour photocopies etc. => 55 euros

- PRIMEVAL (le jeu de rôle de chez Cubicle 7 basé sur la série du même nom où l'on se balade dans des failles temporelles et où l'on rencontre beaucoup de dinosaures) : lot composé du Livre de base et du Compagnon, le tout en TBE/BE, VO (non traduit). Le tout propose vraiment beaucoup de cadres de campagnes et d'approches, un système de construction de conspirations bien intéressant, etc. 35 euros

Tous les prix sont hors frais de port, envoi possible en MR (mais petit délai car les points de dépot sont de plus en plus rares) ou colissimo à vos frais, mais remise possible sur Maisons-Alfort ou les environs. Mon rayon d'action varie avec le montant de la transaction, j'avoue honteusement.

Merci de votre attention, bons achats à tous, 

Dernière modification par PAKPAK le mer. sept. 30, 2020 12:04 pm, modifié 4 fois.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

MP
PAKPAK
Profane

Re: TOR RYUUTAMA TORCHBEARER STARBLAZER MURPG PRIMEVAL

Message par PAKPAK »

Torchbearer vendu à Gwen 2.0
MURPG réservé Gridal
PAKPAK
Profane

Message par PAKPAK »

MURPG de nouveau dispo
ajouts en vert (hollowpoint monsterhearts, donjon, Barbarians of Lemuria).
PAKPAK
Profane

Message par PAKPAK »

UP et tâtage de terrain pour un lot Hunter The Recknoning avec beaucoup de trucs et un lot complet de la VO de Orphéus. Mais tâtage de terrain, hein. Et tâtage de terrain aussi sur un lot Burning Wheel (revised + adventure burner + gold)... Bref je m'interroge...  
zeddouille
Profane

Message par zeddouille »

mp
Répondre