[WIP] Tiamat

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Konrad
Pratiquant

[WIP] Tiamat

Message par Konrad » lun. janv. 18, 2010 7:35 am

Tiamat

Tiamat vous invite à interpréter des combattants, maîtres des arts martiaux et véritables héros, bravant toutes les péripéties dans la plus grande tradition des films d'actions.

Je crés ce sujet pour collecter les avis et retours sur le dévelloppement du jeu qui sera présenté sur ce blog

Pour commencer quelques illustrations...

Image

Image

EDIT :

La Partie 1 de Tiamat est maintenant en ligne !!!

Cette partie, accessible aux joueurs, contient toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage ainsi que les règles de base et de combat.

En bonus, vous trouverez un scénario.

Image
Dernière modification par Konrad le sam. avr. 16, 2011 11:36 am, modifié 1 fois.

zuzul
Dieu par accident

Re: [WIP] Tiamat

Message par zuzul » lun. janv. 18, 2010 9:24 am

Tout d'abord les illus et la maquette de la fiche de perso sont très bonnes. Bravo pour le boulot !
J'attends de voir le détail du système de jeu, afin de voir comment vous retranscrivez l'ambiance survoltée des films de combats. Me concernant, vous avez un sérieux concurrent avec Wushu, qui a l'avantage de sa fluidité.
Question : vous allez vous concentrer sur les arts martiaux présenté dans le questionnaire du blog? Etant un adepte du ninpô taijutsu (Bujinkan Shidôshikai), je voulais savoir jusqu'où vous comptez aller pour les arts martiaux.
Mon Wiki : https://sites.google.com/site/zuzulnwn/

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » lun. janv. 18, 2010 10:47 am

>Tout d'abord les illus et la maquette de la fiche de perso sont très bonnes. Bravo pour le boulot !

Le site de l'illustrateur :)

> J'attends de voir le détail du système de jeu, afin de voir comment vous retranscrivez l'ambiance survoltée des films de combats.

En fait, nous avons voulu mettre en avant le coté 'Jeu' plus que le coté 'Rôle' pour ce qui est du système de combat et pour ce faire nous nous sommes inspirés d'un gameplay typé "jeu video".
Les fans de Street Fighter et Shenmue devraient apprécier.

>Me concernant, vous avez un sérieux concurrent avec Wushu, qui a l'avantage de sa fluidité.

En effet. Après nous esperons faire la différence au niveau du background nimbé de mythologie de Tiamat.

>Question : vous allez vous concentrer sur les arts martiaux présenté dans le questionnaire du blog?
Alors pour l'heure en effet nous nous sommes concentré sur ces 8 arts martiaux mais rien ne nous empèchera d'en dévellopper d'autres par la suite. De plus, le système est conçu pour permettre aux personnages de maitriser par exemple aussi bien des techniques de Kung Fu que de Kendo.

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » dim. févr. 07, 2010 11:28 am

J'ai mis en ligne un kit de démo.

Je serais assez interessé par des retours ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
Image

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » ven. juin 25, 2010 12:50 pm

Quelques infos sur le projet Tiamat qui avance bien.
Une news spéciale pour présenter quelques Concepts Arts.

Syzia
Transcendé

Message par Syzia » sam. juin 26, 2010 8:48 am

Content de voir que ça avance sur Tiamat !
Les graphismes sont toujours très intéressants au niveau ambiance. J'attends vraiment de voir ce que peut donner un jeu qui met en avant les pratiques martiales.
Syz - Fabricant de marmots

SYZ le MJ aux avions qui touchent les roues et aux poutres qui éventrent des borsalinos - partie pulp du 22/10/2010

Dans la vie, il y a deux type de personne : ceux qui méritent de prendre les armes et ceux qui méritent de prendre une balle

yapp1
Zelateur

Message par yapp1 » sam. juin 26, 2010 10:23 am

J'attends ça avec impatience...
“Moi, si j'étais tout-puissant, je serais un vrai fils de pute..."

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » dim. nov. 28, 2010 9:59 am

ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelle mais le projet avance bien comme vous pouvez le voir ici

J'ai mis en ligne en plus du Kit de démo, un petit flyer qui est en fait un prétexte pour montrer quelques illustrations.

Image

Syzia
Transcendé

Message par Syzia » dim. nov. 28, 2010 10:12 am

Idem que deux messages plus haut : les graphismes dégagent un truc sympa qui colle bien à l'ambiance

SYZ le MJ aux avions qui touchent les roues et aux poutres qui éventrent des borsalinos - partie pulp du 22/10/2010

Dans la vie, il y a deux type de personne : ceux qui méritent de prendre les armes et ceux qui méritent de prendre une balle

agone35
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par agone35 » dim. nov. 28, 2010 10:15 am

Comme quoi, une petite news peut faire découvrir le jeu : je n'avais jamais lu ce post!
Comme les autres, les illus sont superbes! Je télécharge le kit de démo pour voir en quoi ça consiste!

Agone

Syzia
Transcendé

Message par Syzia » dim. nov. 28, 2010 10:24 am

Je trouvais juste que le système de jeu était un poil trop mis en avant par rapport au fluff. Ben oui, je sais toujours pas trop de quoi ça cause, à part que ça saigne grave ;)

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » dim. nov. 28, 2010 3:16 pm

Oui c'est la critique que beaucoup m'ont faite sur le net et elle est justifiée.
Je vais devoir le présenter plus en détail mais le chalenge c'est de ne pas trop spoiler pour les éventuels joueurs... mais la requête et bien enregistrée. :D

Syzia
Transcendé

Message par Syzia » dim. nov. 28, 2010 6:24 pm

Cool ! :yes:

Konrad
Pratiquant

Message par Konrad » sam. déc. 04, 2010 6:50 pm

Bon, comme c'est noel...
J'ai monté une bande annonce pour le fun.

Edit : Nouvelle version de la bande annonce.
Dernière modification par Konrad le dim. déc. 05, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar » dim. déc. 05, 2010 2:10 pm

La musique j'ai cru reconnaitre 300 mais pas que ?

Répondre