[WIP] Tiamat

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Re: [WIP] Tiamat

Message par HENAULT » mar. juil. 24, 2012 3:08 pm

Ce jeu a l'air bien. Je l'ai lu et cela me rappelle Street Fighter RPG, que j'ai.

Je pratique aussi, en vrai. Et je trouve qu'il manque des techniques (un paquet 8) ).

Ce qu'il manque, c'est le combat au sol : quand tu es à terre, tu peux quand même attaquer (avec un coup de pied en diagonal remontant ou même un coup avec les deux pieds). Quand on est à terre, on peut contre-attaquer (ex : l'adversaire est debout et te punche alors que tu es allongé sur le dos, avec le ju jutsu, tu peux parer et faire la prise du guidon de moto avec son bras).

Quand tu tombes par terre, tu apprends à tomber et à te relever dans le même mouvement.

Et quand les deux sont à terre et allongés au corps-à-corps, tu peux retourner la situation en projetant ton adversaire, ou en lui bloquant les jambes et en lui prenant la tête avec les mains et lui mettre les pouces dans les yeux.
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Konrad » mar. juil. 24, 2012 6:43 pm

HENAULT a écrit :Ce jeu a l'air bien. Je l'ai lu et cela me rappelle Street Fighter RPG, que j'ai.

Je pratique aussi, en vrai. Et je trouve qu'il manque des techniques (un paquet 8) ).
C'est sur que 200 pages ce n'est pas assez et c'est pour cela que nous préparons un tome 2 ^^
Quoi qu'il en soit, on ne pourra jamais tout mettre c'est pour cela que les mj sont encouragés à inventer leur propres techniques et arts martiaux et à les proposer sur notre forum :yes:

Les techniques actuellement proposées se veulent plus "videoludiques" que réalistes.
Quand tu tombes par terre, tu apprends à tomber et à te relever dans le même mouvement.
Pour ça tu as l'esquive "Roulade" ou le talent Vivacité du chat

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Re: [WIP] Tiamat

Message par Konrad » sam. août 25, 2012 12:38 pm

Annonce des sorties pour Tiamat !

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Au menu : Campagne, nouveaux arts martiaux et nouveaux archétypes. :rock

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Re: [WIP] Tiamat

Message par amaranth » sam. août 25, 2012 2:04 pm

Yeeeeaaaah ! :)
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Ackinty » sam. août 25, 2012 3:36 pm

Konrad a écrit :Annonce des sorties pour Tiamat !

...

Au menu : Campagne, nouveaux arts martiaux et nouveaux archétypes. :rock
:bravo: :bravo: :bravo:
C'est formidable, ce boulot que vous abattez ! J'attends la campagne les les nouveaux arts martiaux avec beaucoup d'impatience.
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Cryoban » lun. août 27, 2012 8:08 pm

J'aime déjà la nonne vengeresse :wub:
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Shellshocked, The operational art of Frag...'nuff said
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit

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Re: [WIP] Tiamat

Message par amaranth » lun. août 27, 2012 9:00 pm

Bon d'ailleurs, y'a pas deux ou trois volontaires pour tester Tiamat, je sais pas moi, samedi soir chez moi ? :)
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Lobo » lun. août 27, 2012 9:16 pm

amaranth a écrit :Bon d'ailleurs, y'a pas deux ou trois volontaires pour tester Tiamat, je sais pas moi, samedi soir chez moi ? :)
trop loin.....
pour le premier degré c'est la porte à côté (non, l'autre porte, laissez madame Connor tranquille)

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Re: [WIP] Tiamat

Message par Konrad » lun. août 27, 2012 11:00 pm

Cryoban a écrit :J'aime déjà la nonne vengeresse :wub:
Haaaa la nonne 8)7

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Hum... désolé.

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Re: [WIP] Tiamat

Message par kristoff » mar. août 28, 2012 9:43 am

quel taff !
très content que vous poursuiviez votre bonhomme de chemin avec ce jeu qui mérite le coup d'oeil (et d'être joué ;) )
bravo !
j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
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http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/

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Re: [WIP] Tiamat

Message par Wolion » mar. août 28, 2012 12:57 pm

D'ailleurs Konrad, tu penses nous faire une petite table à Octogones ?
"Il n'y a pas de Vie,
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Konrad » mar. août 28, 2012 1:26 pm

Il y a des chances ;)
Mais je vais surtout faire des démo-playtest de Kentaurus.

Si l'on arrive à obentir un table ou à squater le stand d'un association (comme Vox ludi l'année dernière) on pourra faire des présentations des deux jeux et des nouveautés pour Tiamat.

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Re: [WIP] Tiamat

Message par amaranth » mar. août 28, 2012 2:43 pm

Et en attendant, si y'en a qui veulent tester en région parisienne, je peux faire MJ itinérant pour Tiamat. :D
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Re: [WIP] Tiamat

Message par Wlad » jeu. sept. 06, 2012 11:41 am

Face à la puissance des dessins du PDF que j'avais telechargé "pour voir ", j'ai acheté le bouquin.

Me trotte déjà en tête l'envie de travailler sur une "création freeform de techniques ". :)
"C'est quand même plus enrichissant de se mélanger par paquets de douze,
Non à l'apartheid, oui à la partouze !" (Nelson Bandela)

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Re: [WIP] Tiamat

Message par amaranth » jeu. sept. 06, 2012 1:43 pm

Teste déjà comme ça, si tu veux mon avis hein :D, tu verras qu'au final y'a ren à rajouter ou à modifier, c'est simple, intuitif et ça tourne très bien. ;)
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