Les soviets dans l'espaaaace

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Thibor
Mystique

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Thibor » mar. nov. 27, 2018 2:17 pm

Ah! J'avais complètement oublié que le guide était déjà sorti! Il faut que je me le fasse offrir à Noël, après tout il porte du rouge et il a une grande barbe, donc il est forcément un peu marxiste le vieux monsieur à la hôte!

NB: l'illustration est juste géniale!
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » mar. nov. 27, 2018 2:17 pm

Tybalt (le retour) a écrit :
mar. nov. 27, 2018 1:58 pm
J'ajoute qu'un des scénarios du livre de base de MEGA 5e paradigme se déroule dans l'univers de Star Marx et qu'on peut donc déjà jouer dans cet univers en attendant la sortie du jeu de rôle dédié :)

Roooh, cet odieux copinage.... :P

Allez, on attend ça avec beaucoup d'impatience mais dans le calme.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Dannemoge
Messie

Message par Dannemoge » mar. nov. 27, 2018 3:44 pm

La Moitié a écrit :
lun. nov. 26, 2018 12:54 pm
Arf, faut dire que notre boulot et nos livres ne nous laissent pas beaucoup de temps en ce moment... Désolée pour ce manque de suivi dans les informations...
Pas de souci. Merci d'être passé pour donner les infos ! L'avantage de ne pas diffuser trop d'infos, c'est que vous pouvez toujours retarder la sortie si vous voulez peaufiner un peu plus. Alors que sinon... vous le pouvez aussi, par contre ça grogne :lol:
La Moitié a écrit :
lun. nov. 26, 2018 12:54 pm
Pour le PDF, ce n'est pas impossible puisque les livres de Leha sont pour la plupart disponibles en epub. (...)
Pour finir mon rattrapage de nouvelles :
  • le guide de l'aventurier des mondes imaginaires se déroulant dans l'univers de Star Marx a obtenu samedi dernier le prix de l'Uchronie ActuSF (prix spécial du jury) : http://rsfblog.fr/2018/11/14/prix-actus ... -laureats/
  • et nous avons sorti un autre guide dans un univers d'héroïc fantasy, illustré par notre Dieu personnel, à Maximilien et à moi : Thierry Ségur ! Les Royaumes Éparpillés que ça s'appelle...
Ah ? Ces 2 guides font-ils partie des livres dont les epub sont disponibles ? Même payants.

Lancer21
Profane

Message par Lancer21 » ven. nov. 30, 2018 9:37 pm

Ah oui, c'est carrément sorti et publié? Dites, le monde du jeu de rôle est encore mieux que ce que je pensais! Dès que je repasse en France, je vais me le prendre avec plaisir ce livre de règles... Le pseudo-cyrillique pique un peu quand on vit en Russie, mais c'est pas grave, il y a pas longtemps moi aussi j'en mettais à toutes les sauces, même quand il fallait s'abstenir  :mrgreen:

Répondre