STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6017
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Macbesse »

Pour être vraiment tatillon, le sceau qu'on voit sur le document que je donne en lien est vraiment ce que tu demandais, un sceau de commissaire politique : http://podvignaroda.ru/filter/filterima ... 4867b3499a

Je n'ai pas réussi à en avoir un plus clean.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1707
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par pelon »

ça me va très bien
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

On reconnait bien la forme de Cthulhu au centre :mrgreen:
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Pelon va pouvoir tamponner sec :


Le voilà ! Il est tout beau, tout neuf et il est dédié au cinéma : c'est le Parazitnyi n°4.


Description : Webzine bourré de scénarios et de recettes de cuisine presque pas létales pour Star Marx. Et un spécial cinéma avec un petit topo sur la place du 8ème Art dans l'URSSS, une trilogie Alien dont Stalien de Pelon, deux longs-métrages Tatavar et Jurassik Park, la recette du Pop-Korn selon Mémé Poulardski, deux inspis pour simuler les explorations de soyouz, un moyen-métrage Kremlins et tout plein de courts-métrages (dont la plupart écrits par Pelon).


Voilà de quoi vous faire patienter en attendant le spécial Cuba auxquels participeront (peut-être malgré eux, mouhahahahaha !) Pelon mais aussi Poulpiche, Tabulazero ou Orlov...

D'ici là, nous allons tester l'impression de ce numéro par Lulu (d'où un changement de maquette pour le rendre Lulu compatible au prix le moins cher). On vous tiendra au courant.

Je posterai bientôt les liens pour les scénarios seuls. (Si, si, je le ferai, promis !)

Bonne lecture.


PS : vous trouverez aussi Star Marx sur Rêves d'Ailleurs, nouvelle formule, un forum qui a pour objectif d'archiver en PDF et de mettre à disposition légalement et gratuitement les anciens jeux devenus introuvables... comme Trauma, Rêve de Dragon, Tunnels & Trolls, etc. Ou d'autres jeux plus récents comme Würm...
Rêves d'Ailleurs accueille Star Marx dans sa section "Atelier Créatif" !
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6247
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Orlov »

La Moitié a écrit :Pelon va pouvoir tamponner sec :


Le voilà ! Il est tout beau, tout neuf et il est dédié au cinéma : c'est le Parazitnyi n°4.


Description : Webzine bourré de scénarios et de recettes de cuisine presque pas létales pour Star Marx. Et un spécial cinéma avec un petit topo sur la place du 8ème Art dans l'URSSS, une trilogie Alien dont Stalien de Pelon, deux longs-métrages Tatavar et Jurassik Park, la recette du Pop-Korn selon Mémé Poulardski, deux inspis pour simuler les explorations de soyouz, un moyen-métrage Kremlins et tout plein de courts-métrages (dont la plupart écrits par Pelon).

J'avais oublié de féliciter et de remercier les Kamarades pour l'excellente tenue idéologique de Parazitnyi numéro 4, en particulier pour la Croisière s'amuse, un trésor inestimable désormais à la portée des masses laborieuses.

Je profite donc du week end prolétarien du 1er mai pour boire solennellement à la santé de l'équipe !

Zdarovie ! :bravo:
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Eh, eh ! Pour ceux qui sont abonnés à Casus Belli, ON Y EST ! Une demi-page !!!! Et avec un très bon voisin : Pirates !

Pour vous tenir un peu au courant, même avec un weekend prolétarien, le fantôme de Stakhanov ne nous lâche pas. Dès qu'on aura un moment, on se remet à notre bébé : on découpe les scénarios pour que vous puissiez les télécharger un par un, on contacte les messieurs qui ont créé le Pulp Map et Mr Le Grümph pour leur demander s'ils nous autorisent à vous présenter des explications plus détaillées sur notre manière d'utiliser leurs systèmes avec Star Marx. Et après, ce sera parti pour le spécial Cuba. Et quand on en aura fini avec le spécial Cuba, il faudra qu'on se remette sérieusement à la version arbre mort du livre de règles, même si le spécial été nous titille bien (mais bon, on le postera en hiver pour tenir compte des délais officiels en vigueur dans l'Union).
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7007
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par legnou »

Lâche doouuuuuuuuuucement le Lulu par terre et je te laisserais peut être contempler une dernière fois Kiev IV avant de te desirradier punk !
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Y a vraiment trop d'arbres sur Terre, faut faire quelque chose ! Ta menace ne me fera pas reculer. Il en va de l'avenir des peuples !!!
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Dr DANDY »

La grosse lulu est une agent de apparatchiks capitalistes.
Il est temps de lui faire sentir le pouvoir du Soviet Suprême.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Pff... vous êtes durs ! Va encore falloir que je me renseigne sur l'impression... Et leurs formats.
Bande de luluphobes, vous avez des suggestions : chez qui je pourrais aller ? Et ne me proposez pas un imprimeur russe !
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1707
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par pelon »

un CF :charmeur
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7007
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par legnou »

pelon a écrit :un CF :charmeur
Non c'est Kapitaliste ça.
Et en plus c'est un coup à ce que la Moitié réaffecte nos roubles à la mission Krupskaya et que Max détourne officiellement le reste en justifiant de la nécessité absolue d'avoir la dernière version de Gimp (qui comme chacun sait ne se trouve qu'au marché noir et encore).
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Tabulazero
Dieu des tetesdeufh
Messages : 2285
Inscription : mer. déc. 26, 2012 3:11 pm

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par Tabulazero »

MAIS QUE FAIT LE POLITBURO POUR LA PREVENTION DES ACCIDENTS DOMESTIQUES?... oui... Franchement que fait-il?

Image

Image

Image

Image

Image


Comité Hygiène et Sécurité du Peuple a écrit :ImageNiet, Kamarade... ne met pas ta main sous la presse hydraulique.
Dernière modification par Tabulazero le ven. juin 27, 2014 8:09 am, modifié 1 fois.
Le dromadaire n'est qu'amour pour son prochain
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1707
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par pelon »

et ne garde pas une coupe de cheveux de hippie
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11668
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: Les soviets dans l'espaaaace

Message par le Zakhan Noir »

je me disais bien que ça commençait à me manquer ce sujet. Et les images qui vont avec!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Répondre