Le Dodécaèdre

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Arma
Banni

Re: Le Dodécaèdre

Message par Arma » dim. oct. 28, 2018 11:40 pm

Je t'en prie ! Quitte à passer du temps à rechercher, autant que ça serve à un maximum de monde :)

Au passage, j'en profite pour dire que je viens de poster le second CR dodé + strisca.
http://armaklan.org/fusina/index.php?article4/strisca-2

Je ne relaierai pas les suivants ici histoire de ne pas flooder (mais j'y ferai probablement allusion du côté des retours de parties).

Snorri
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Snorri » ven. nov. 02, 2018 11:12 pm

Arma a écrit :
dim. oct. 28, 2018 11:40 pm
Je t'en prie ! Quitte à passer du temps à rechercher, autant que ça serve à un maximum de monde :)

Au passage, j'en profite pour dire que je viens de poster le second CR dodé + strisca.
http://armaklan.org/fusina/index.php?article4/strisca-2

Je ne relaierai pas les suivants ici histoire de ne pas flooder (mais j'y ferai probablement allusion du côté des retours de parties).

Merci pour les CR !

Je suis en train de relire une nouvelle fois La Troisième face du monde et d'intégrer les derniers détails. Je ne suis pas totalement satisfait, comme d'habitude. Plein de questions insolubles. Mais il est temps de finir et de passer à la suite - à commencer par finaliser le livre des tables.

Par curiosité, quelqu'un a-t-il déjà joué sur le Dodécaèdre avec un pbta ?
+ Dernière publication : Peuples & Créatures de Tierce. Premiers pas sur la troisième face du monde.
+ Toutes mes publications sur Hobgoblin.fr

Raspi
Profane

Message par Raspi » mar. nov. 06, 2018 8:32 pm

Bonsoir,

Pour ma part je vote pour la 7 ème face, je vois un grand potentiel de campagne dans une lutte inter-religieuse entre melrosien et tenant des antiques religions sur seconde, donc le trip croisade et cité sainte ça me botte.

Ozen
Evêque

Message par Ozen » jeu. nov. 15, 2018 5:18 pm

Instant autopromo mais uand même dans le sujet, je cause de ma lecture de la Seconde face du monde dans le dernier Radio Rôliste. Et mes excuses par avance, j'étais enthousiaste mais terriblement brouillon. 
Le ciel étoilé a des constellations rares et prodigieuses qui ont pour mission de se rapprocher sans cesse et doucement des mondes misérables et de les éclairer peu à peu d’un jour qui commence par être crépusculaire et qui arrive à être flamboyant

La Partie du Lundi - Traces rôlistiques

Dithral
Ascendant

Message par Dithral » jeu. nov. 15, 2018 6:13 pm

Ozen a écrit :
jeu. nov. 15, 2018 5:18 pm
Instant autopromo mais uand même dans le sujet, je cause de ma lecture de la Seconde face du monde dans le dernier Radio Rôliste. Et mes excuses par avance, j'étais enthousiaste mais terriblement brouillon. 
En tant qu'auditeur, je n'ai perçu que l'enthousiasme ;)

Répondre