Muses & Oracles

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4973
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Saladdin »

Merci ! J’espère qu’il te plaira !
Avatar de l’utilisateur
Benoit L
Profane
Messages : 18
Inscription : lun. juin 06, 2016 10:25 am
Localisation : Cherbourg (50)

Re: Muses & Oracles

Message par Benoit L »

il y a un truc que je ne comprend pas: j'ai pris le premier paquet de carte imprimée et en attendant j'ai pris en version pdf aussi
le paquet de carte imprimée compte 130 cartes et les pdf bien plus

on fait comment pour tout avoir imprimé? sauf le faire soi-même :)


edit: oups autant pour moi, comme quoi j'avais mal lut le "lisez moi". J'aurais donc la version 1 série de carte de chaque côté (recto verso) encore bravo pour le travail, je me délecte du "mode d'emploi"
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4419
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Muses & Oracles

Message par KamiSeiTo »

Alors moi @Saladdin je confesse avoir beaucoup trop la flemme pour les faire imprimer et tout, mais si à l'occasion on se recroise, je t'en prendrais bien un en mains propres. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4973
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Saladdin »

Il m'en reste quelques-uns en stock, j'avoue que je ne connais pas la Belgique et que j'aimerais bien monter te voir un jour ! ;)
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4419
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Muses & Oracles

Message par KamiSeiTo »

Et ça me fera très plaisir de te voir, te faire visiter Bruxelles si tu veux, pourquoi pas faire une partie, et bien sûr boire une bière belge ! (Et te prendre un M&O, mais ça c'est déjà dit. n_n)
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Laurent13
Prêtre
Messages : 343
Inscription : mer. mars 14, 2018 9:53 am

Re: Muses & Oracles

Message par Laurent13 »

Juste pour info, ne vous prenez pas la tête à commander sur le site allemand, c'est le meme tarif pour les frais de port sur le site anglais (je viens de commander les cartes, j'osais pas écrire sur le cahier et de devoir retomber sur ma merde chaque fois que je veux "tirer une carte" pour autre chose..).
RancidFan
Pratiquant
Messages : 246
Inscription : mar. déc. 27, 2016 2:38 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par RancidFan »

Rah j'ai hésité en les voyant à Octogones le week-end dernier... j'aurais du les prendre. :(
Octaèdre Ludique, asso JdR à Villefranche-sur-Saône (Rhône) : site Web / Facebook
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4973
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Saladdin »

Laurent13 a écrit : ven. oct. 12, 2018 1:20 pm Juste pour info, ne vous prenez pas la tête à commander sur le site allemand, c'est le meme tarif pour les frais de port sur le site anglais l

Ah, ça doit être récent alors ! Du coup, sur le site américain, jusqu’au 16 octobre, il y a 10% de réduction en entrant le code « DESIGN10 »...
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4973
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Saladdin »

Et sur le site allemand, 20% de réduction jusqu'au 31 octobre en entrant le code HERBST18 (et toujours 5€ de réduction en s'inscrivant sur la page d'accueil tout en bas dans la case "Angebote via Email")...
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4293
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Muses & Oracles

Message par Sama64 »

je suis surpris du coût des frais de port (10.80 € !)
et je ne vois pas où renseigner le coupon de 5 € dû à l'inscription sur le site. 
quelqu'un sait ? merci
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Alban
Banni
Messages : 1431
Inscription : mar. mars 04, 2014 5:27 pm

Re: Muses & Oracles

Message par Alban »

Il y a une version smartphone de Muses et Oracles? J'ai toujours été tenté, mais le prix d'impression des cartes + frais de port... 8O
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 969
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Berzerk »

Oui @Alban , le code se trouve sur le pdf et l'impression du livre.

@Saladdin ? (pour @Sama64 ) ;)
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4973
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Muses & Oracles

Message par Saladdin »

Sama64 a écrit : mer. oct. 24, 2018 1:01 pm je suis surpris du coût des frais de port (10.80 € !)
et je ne vois pas où renseigner le coupon de 5 € dû à l'inscription sur le site. 
quelqu'un sait ? merci
 

L’envoi vient de Chine, d’où les frais de port élevés... Pour le bon des cinq euros, il faut l’entrer sur la page de commande finale, tout en bas, dans la case dessous « Zahlungsmethode: Geben Sie ihren Kupon-Code - wenn vorhanden - im Feld unten ein und drücken Sie "Einlösen ».

Alban a écrit : mer. oct. 24, 2018 1:09 pm Il y a une version smartphone de Muses et Oracles? J'ai toujours été tenté, mais le prix d'impression des cartes + frais de port... 8O

Effectivement. On y a accès en scannant un QR-code dans le livre imprimé chez Lulu ou dans le fichier PDF si on a acheté la version numérique... quant au coût, cela revient en tout à environ 30 euros, bon déduit, ce qui n’est en réalité pas si cher pour un gros paquet de 120 cartes en impression à la demande !
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4293
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Muses & Oracles

Message par Sama64 »

Saladdin a écrit : mer. oct. 24, 2018 1:52 pm
Sama64 a écrit : mer. oct. 24, 2018 1:01 pmje suis surpris du coût des frais de port (10.80 € !)
et je ne vois pas où renseigner le coupon de 5 € dû à l'inscription sur le site. 
quelqu'un sait ? merci
 

L’envoi vient de Chine, d’où les frais de port élevés... Pour le bon des cinq euros, il faut l’entrer sur la page de commande finale, tout en bas, dans la case dessous « Zahlungsmethode: Geben Sie ihren Kupon-Code - wenn vorhanden - im Feld unten ein und drücken Sie "Einlösen ».
Alban a écrit : mer. oct. 24, 2018 1:09 pmIl y a une version smartphone de Muses et Oracles? J'ai toujours été tenté, mais le prix d'impression des cartes + frais de port... 8O

Effectivement. On y a accès en scannant un QR-code dans le livre imprimé chez Lulu ou dans le fichier PDF si on a acheté la version numérique... quant au coût, cela revient en tout à environ 30 euros, bon déduit, ce qui n’est en réalité pas si cher pour un gros paquet de 120 cartes en impression à la demande ! 
sauf erreur, les 20%  de réduc sur le site allemand ne peuvent pas s'ajouter aux 5 € de bons d'achat
("1 seul coupon par commande. Ne s'applique pas aux offres spéciales")
du coup on est toujours sur les 30 € et des brouettes 
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Laurent13
Prêtre
Messages : 343
Inscription : mer. mars 14, 2018 9:53 am

Re: Muses & Oracles

Message par Laurent13 »

Reçu mes cartes le jour de ma partie hebdomadaire, ce soir c'est 13th âge, je vais essayer de les caser, je sais pas encore pour quoi faire :deer:

Par contre la doc est où ?

EDIT : je viens de voir, un bouquin à part, sur lulu.com, vais le prendre.
Répondre