Faudrait que je la relise avec cette question à l'esprit mais à mon avis cette nouvelle approche amoindrit considérablement l'aspect "mythique" de la famille. Du coup oui je pense qu'on pourrait avoir ta comparaison à l'esprit, voire en faire une famille "éminence grise" : derrière le pouvoir politique, toujours à l’influencer, mais pas tant que ça sous les feux des projecteurs.
L'Héritage Greenberg: en tirer plus
- Cindoc
- Profane
Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus
-
- Initié
Cindoc a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 2:50 pmFaudrait que je la relise avec cette question à l'esprit mais à mon avis cette nouvelle approche amoindrit considérablement l'aspect "mythique" de la famille. Du coup oui je pense qu'on pourrait avoir ta comparaison à l'esprit, voire en faire une famille "éminence grise" : derrière le pouvoir politique, toujours à l’influencer, mais pas tant que ça sous les feux des projecteurs.
IMHO, faire remonter l’influence Greenberg à des âges immémoriaux (pour un citoyen US) sans faire appel au surnaturel est possible et déjà assez fort.
Par exemple jusqu’aux Vikings.
- Cindoc
- Profane
Super idée !
- Belphégor
- Transcendé
Quelles bandes sons et OST utilisez vous pour accompagner vos parties de l'héritage greenberg ?