L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Cindoc
Profane

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Cindoc »

Belphégor a écrit : lun. avr. 05, 2021 12:51 pm Du coup les Greenberg deviendrait un espèce d'empire plutôt à la trump ou même à la poutine ou epstein dans cette vision non surnaturelle des choses ?
Faudrait que je la relise avec cette question à l'esprit mais à mon avis cette nouvelle approche amoindrit considérablement l'aspect "mythique" de la famille. Du coup oui je pense qu'on pourrait avoir ta comparaison à l'esprit, voire en faire une famille "éminence grise" : derrière le pouvoir politique, toujours à l’influencer, mais pas tant que ça sous les feux des projecteurs.

Arno
Initié

Message par Arno »

Cindoc a écrit : lun. avr. 05, 2021 2:50 pm
Belphégor a écrit : lun. avr. 05, 2021 12:51 pm Du coup les Greenberg deviendrait un espèce d'empire plutôt à la trump ou même à la poutine ou epstein dans cette vision non surnaturelle des choses ?
Faudrait que je la relise avec cette question à l'esprit mais à mon avis cette nouvelle approche amoindrit considérablement l'aspect "mythique" de la famille. Du coup oui je pense qu'on pourrait avoir ta comparaison à l'esprit, voire en faire une famille "éminence grise" : derrière le pouvoir politique, toujours à l’influencer, mais pas tant que ça sous les feux des projecteurs.

IMHO, faire remonter l’influence Greenberg à des âges immémoriaux (pour un citoyen US) sans faire appel au surnaturel est possible et déjà assez fort.
Par exemple jusqu’aux Vikings.
Cindoc
Profane

Message par Cindoc »

Super idée !
Belphégor
Transcendé

Message par Belphégor »

Quelles bandes sons et OST utilisez vous pour accompagner vos parties de l'héritage greenberg ?
Répondre