[WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Sakagnôle a écrit : lun. mars 12, 2018 3:56 pm Je relance sur moi car j'ai commis une ébauche de scénario que je laisse à votre appréciation pour en faire un document final...

viewtopic.php?f=24&t=29513&p=1697041#p1697041


Merci pour votre aide
Sympa. Merci de m'avoir cité dans ton pdf… mais je ne suis pas responsable de la mise en pages du document d'Alija sur L'Hôtel Carnavalet !

Par contre voici ma contribution :

Ce doc est encore en WIP (Work In Progress)

Il reste sans doute pas mal de coquilles. À corriger donc…
Dernière modification par Man From Outerspace le jeu. avr. 05, 2018 1:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Sakagnôle »

Mais mais mais... mais c'est génial!

J'ai les honneurs de la mise en page par @Man From Outerspace  !!! je suis aux anges.

Quel boulot magnifique!

Effectivement on va se mettre en WIP; @groscouic a repris le document finalisé et mois aussi du coup avec des ajustements scénaristiques mineurs mais qui fluidifient le tout.

Encore un énorme merci, je suis touché!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
groscouic
Initié
Messages : 119
Inscription : mer. nov. 23, 2011 2:19 pm

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par groscouic »

C'est vrai que c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Merci ;)

Faites-moi signe Sakagnôle et groscouic lorsque vous publierez la version définitive.

Je mettrai à jour le pdf en conséquence avec vos ajouts/améliorations/modifications…
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

J'ai intégré au pdf les modifications apportées par Sakagnôle au premier scénario de sa campagne :

https://drive.google.com/open?id=18ap_7 ... mOfbPmJhYi

Ce doc est encore en WIP (Work In Progress) ==> d'où le logo en haut à gauche des pages…

Il reste sans doute pas mal de coquilles. N'hésitez pas à me les communiquer.

À corriger donc… avant de poster une version définitive sur le forum.
Dernière modification par Man From Outerspace le jeu. avr. 05, 2018 12:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Nouvelle version du pdf disponible toujours à la même adresse (avec pas mal de restructuration et de corrections)…

https://drive.google.com/open?id=18ap_7 ... mOfbPmJhYi

EDIT : @Sakagnôle je crois le fichier pdf assez exempt de coquilles (N'hésite(z) pas à me signaler toute "typo" ici même).

Je le mets donc en accès sur la première page de ce fil : viewtopic.php?f=26&t=29107
Avatar de l’utilisateur
Vaevictis
Zelateur
Messages : 68
Inscription : lun. août 07, 2017 11:45 am

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Vaevictis »

[SCN][WIP : Campagne en cours d'écriture]Jusquiame, ranse et régicide, par Vaevictis & Donatien
@Man From Outerspace , la campagne est achevé depuis près d'un an. Donatien n'a repris que le premier des 4 scénario. Le lien est bon, il contient l'ensemble.
 
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Vaevictis a écrit : dim. avr. 22, 2018 10:58 pm
[SCN][WIP : Campagne en cours d'écriture]Jusquiame, ranse et régicide, par Vaevictis & Donatien
@Man From Outerspace , la campagne est achevé depuis près d'un an. Donatien n'a repris que le premier des 4 scénario. Le lien est bon, il contient l'ensemble.
 
Mise à jour du premier post avec tes infos.

Merci à toi Vaevictis (et à Donatien) ;)
Dernière modification par Man From Outerspace le mar. mai 15, 2018 4:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vaevictis
Zelateur
Messages : 68
Inscription : lun. août 07, 2017 11:45 am

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Vaevictis »

Man From Outerspace a écrit : lun. avr. 23, 2018 3:48 pm
Vaevictis a écrit : dim. avr. 22, 2018 10:58 pm
[SCN][WIP : Campagne en cours d'écriture]Jusquiame, ranse et régicide, par Vaevictis & Donatien
@Man From Outerspace , la campagne est achevé depuis près d'un an. Donatien n'a repris que le premier des 4 scénario. Le lien est bon, il contient l'ensemble.
  
Mise à jour du premier post avec tes infos.

Merci à toi Vaevictis (et à Donanien) ;) 
Le Forum Sans Détour spécifique pour les Lames me manque cruellement ! 
Car en plus d'avoir fini la campagne l'année dernière j'ai aussi fait un nouveau scénario (La Perfide Albion), le principe est un voyage en pleine guerre civile anglaise. Je dois reprendre certain éléments qui n'étaient pas totalement rédigé avant que je le fasse jouer. Comme souvent mon document n'est pas structuré pour être repris par quelqu'un d'autre. J'essaye de le faire et de vous donner le lien.
 
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Vaevictis a écrit : lun. avr. 23, 2018 7:26 pm
Man From Outerspace a écrit : lun. avr. 23, 2018 3:48 pm
Vaevictis a écrit : dim. avr. 22, 2018 10:58 pm
@Man From Outerspace , la campagne est achevé depuis près d'un an. Donatien n'a repris que le premier des 4 scénario. Le lien est bon, il contient l'ensemble.
  
Mise à jour du premier post avec tes infos.

Merci à toi Vaevictis (et à Donanien) ;) 
Le Forum Sans Détour spécifique pour les Lames me manque cruellement ! 
Car en plus d'avoir fini la campagne l'année dernière j'ai aussi fait un nouveau scénario (La Perfide Albion), le principe est un voyage en pleine guerre civile anglaise. Je dois reprendre certain éléments qui n'étaient pas totalement rédigé avant que je le fasse jouer. Comme souvent mon document n'est pas structuré pour être repris par quelqu'un d'autre. J'essaye de le faire et de vous donner le lien.
 
Ton scénario aura tout à fait sa place dans ce fil… Donne-nous bientôt de tes nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Image
[ADJ] [CR] Les Lames du Quardinal… un compte-rendu de parties des Lames du Cardinal sur le forum Casus NO, par Sakagnôle • fil
Avatar de l’utilisateur
dwalan
Profane
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 24, 2014 8:14 pm

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par dwalan »

Man From Outerspace a écrit : jeu. févr. 09, 2017 11:42 amScénarios, aides de jeu et PJ pré-tirés pour le jeu de rôle « Les Lames du Cardinal » : ce fil de discussion tente d'indexer toutes les ressources (pdf et autres) disponibles sur la toile…
Voilà bon ben en fait je voulais juste dire merci car depuis la disparition du forum Sans Détour je me sentais perdu :escrime
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

dwalan a écrit : mar. mai 15, 2018 3:41 pm
Man From Outerspace a écrit : jeu. févr. 09, 2017 11:42 amScénarios, aides de jeu et PJ pré-tirés pour le jeu de rôle « Les Lames du Cardinal » : ce fil de discussion tente d'indexer toutes les ressources (pdf et autres) disponibles sur la toile…
Voilà bon ben en fait je voulais juste dire merci car depuis la disparition du forum Sans Détour je me sentais perdu :escrime
Y a pas de quoi. Ton ressenti est/a été partagé par beaucoup d'entre nous ! – et merci à toi dwalan ;)



EDIT : j'ai mis à jour le lien Générateur automatique de personnages pour les Lames du Cardinal (à utiliser avec le logiciel Inspiration Pad Pro 3.0), par Vorghyrn & Mystery Man From Outerspace • fil

(le lien « fil » renvoie maintenant vers un mode d'emploi sur CNO, mode d'emploi dans lequel j'ai re(m)placé l'illustration qui avait disparu)
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par cern »

je n'arrive plus à remettre la main sur le numéro 28 de jdR Mag (que j'ai quelque part chez moi) et j'aurais voulu juste la synopsie du scenario ''Une bien mystérieuse missive''. Est ce que quelqu'un peut me la résumer en deux trois phrases en spoiler SVP?
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [WIP] Ressources pour Les Lames du Cardinal le JdR

Message par Man From Outerspace »

Spoiler:
Image
:geek J’ai réalisé l’impression de fascicules au format A5 sur mon imprimante en utilisant la fonction « Livret » proposée par le dialogue d’impression de l’application Adobe® Reader™. Et voilà ce que cela donne… :escrime
Spoiler:
Pour les plus bricoleurs mais aussi les plus observateurs : si vous rajoutez à chaque pdf que j'ai mis en pages pour Les Lames du Cardinal une première et une deuxième de couverture, le pdf résultant comportera un nombre de pages exactement divisible par 4 (ce que nécessite impérativement la fonction « Livret » d'Adobe® Reader™…) :bravo:
Répondre