[Fading Suns] Aylon

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Corhakil
Profane

[Fading Suns] Aylon

Message par Corhakil » mer. juin 21, 2017 2:08 am

Nouvelle campagne, nouveau matériel.

Pour le besoin d’une campagne à venir, je me suis retrouvé à faire une traduction de la partie Aylon de l’Impérial Survey. Je ne suis ni bon en français ni bon en anglais, mais si ça peut intéresser quelqu’un, voici le lien

https://drive.google.com/file/d/0B0DxMw ... sp=sharing

Et s’il y a des personnes inspirées pour débattre de certains termes, je suis assez preneur, surtout sur la partie centrale concernant les biradials que j’ai traités à la fin avec le cerveau en vrac.
(Je suis aussi preneur si quelqu’un peut m’expliquer la logique des barons ayant le grade de gouverneur planétaire)

Et la carte de la planète reprise avec le modèle des derniers Imperial Survey, sans le développement des territoires pour la campagne.
Image

Le drapeau a été inventé. J’ai choisi de prendre du Vert et du Jaune pour le logo al-Malik et de les appliquer au drapeau, avec la bande Vert pour la Voie Verte, et le triangle noir pour la présence Ukar ou la colline du prophète au choix.
Image
Dernière modification par Corhakil le mer. juin 21, 2017 9:05 am, modifié 1 fois.

Dox
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: [Fading Suns] Aylon

Message par Dox » mer. juin 21, 2017 7:14 am

Merci bien Corhakil ! :yes:
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:

Corhakil
Profane

Re: [Fading Suns] Aylon

Message par Corhakil » mer. juin 21, 2017 8:53 am

En bonus des cartes équipements en jpg :
ImageImageImageImage
et en svg pour pouvoir les modifier.

Ainsi qu’une création perso, la guilde des techno-orfèvres, lié a la chevalière. Il s’agit d’une guilde mineur, créant des sceaux de haute technologie inviolable.

Répondre