[WIP] Cats! version 2.0

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
TlönUqbar
Pape
Messages : 653
Inscription : ven. déc. 09, 2005 12:32 am
Localisation : Tlön, Uqbar, Orbis tertius
Contact :

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par TlönUqbar »

Tybalt (le retour) a écrit : mar. oct. 23, 2018 2:17 pm Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage en général, et une belle continuation à Cats ! en particulier. Ça fait quelque chose comme 13 ans qu'il existe, ce jeu, mine(t) de rien, et ça fait plaisir de voir qu'une deuxième édition "pro" est en préparation :)
Merci Tybalt.
Juste pour info, je rappelle que je serai à Nantes la semaine prochaine pour les Utopiales, du côté du pôle ludique (section "Jeux de rôle") à partir de vendredi et jusqu'à dimanche. J'y ferai jouer du Cats! version 2.0 (avec les cartes, entre autre), histoire de voir comment se comporte la "bête" en situation réelle (traduire: avec de véritables joueur(euse)s inconnu(e)s, et pas avec des amis de longue date). J'y ferai aussi jouer des partie de D-Day avec Chewba, mais c'est un autre sujet.
Si vous mettre dans la peau d'un petit félin maître du monde vous tente, ou si vous voulez tout simplement causer jeux en général, vous êtes les bienvenus.

Et comme on dit chez Astronogeek : "A la revoyure..."
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Antharius »

Je passerai te faire un coucou le samedi sans faute! ^^
Avatar de l’utilisateur
eskhiss
Cardinal
Messages : 536
Inscription : jeu. mars 01, 2018 11:04 am
Localisation : rennes

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par eskhiss »

Constat eclipse 16, cat's la mascarade est très demandé et la présentation de TlönUqbar s'accompagne encore et toujours d'un fond sonore.
Comme il ne s'agit pas d'une bronca mais de miaulement et qu'il n'a aucun mal à trouver des joueurs, ce n'est que positif.

J'attends de voir avec la progression de l'amphi en niveau 2 ou 3 quand ils auront appris à ronronner, feuler ou "patouner"
plus ça change plus c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Solaris »

Cats, j'ai pu y joué à Rennes aussi, où je jouais une petite peste Bastet, et c'est un très bon jeu pour faire des parties pop corn détendues et fraîches. Mais il y a de quoi aller plus loin je pense encore :)
Si cela vous intéresse, il y a même une aide de jeu sur ma page (cliquer sur le lien dans ma signature).
Saudie
Profane
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 6:06 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Saudie »

Salut ! Est-ce qu'il y aurait de l'avancement sur le projet ? Je viens de découvrir le concept de Cats! et j'adorerais pouvoir y jouer un jour. Merci !  :pri
Avatar de l’utilisateur
Tlön Uqbar
Profane
Messages : 11
Inscription : sam. mai 22, 2021 9:51 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Tlön Uqbar »

Saudie a écrit : jeu. janv. 28, 2021 6:09 pm Salut ! Est-ce qu'il y aurait de l'avancement sur le projet ? Je viens de découvrir le concept de Cats! et j'adorerais pouvoir y jouer un jour. Merci !  :pri
Hello.
La réponse est tardive, mais tu devrais avoir une bonne surprise en fin d'année.
 
Saudie
Profane
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 6:06 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Saudie »

Tlön Uqbar a écrit : lun. juin 28, 2021 9:51 pm
Saudie a écrit : jeu. janv. 28, 2021 6:09 pm Salut ! Est-ce qu'il y aurait de l'avancement sur le projet ? Je viens de découvrir le concept de Cats! et j'adorerais pouvoir y jouer un jour. Merci !  :pri
Hello.
La réponse est tardive, mais tu devrais avoir une bonne surprise en fin d'année.


Trop bien, j'ai hâte !  :D
Chavillon
Zelateur
Messages : 60
Inscription : mer. oct. 09, 2019 3:54 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Chavillon »

Bonjour !

Aurait-on une info ou deux sur l'avancée du projet Cats 2.0 ?
Merci !
Saudie
Profane
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 6:06 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Saudie »

Pas de nouvelles avant Noël ? 😢
ThibMutte
Initié
Messages : 160
Inscription : lun. déc. 02, 2019 4:57 pm
Localisation : 60-Oise

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par ThibMutte »

@Saudie
Pas depuis la fin de la précommande participative qui a fini il y a quelques jours ^^"
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Tybalt (le retour) »

Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Saudie
Profane
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 28, 2021 6:06 pm

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Saudie »

AH. Bon bah dommage... :/ Tant mieux pour la somme obtenue et merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par Tybalt (le retour) »

La livraison est prévue pour le début de l'été 2022, donc les chats devraient envahir les boutiques de jeux peu après :) (En attendant, BBE fera peut-être un late pledge, comme disent nos amis anglophones.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
ThibMutte
Initié
Messages : 160
Inscription : lun. déc. 02, 2019 4:57 pm
Localisation : 60-Oise

Re: [WIP] Cats! version 2.0

Message par ThibMutte »

Et vu le succes du CF, on peut esperer un suivi de gamme :)
Répondre