C'est mon premier post ici :-)
Je termine le développement d'une table de rpg en client serveur avec Unreal Engine 4 et en c++.

Ca s'appelle YAG (Yet Another Gameboard) et ça prend soin de ce qui suit pour vous:
- les donjons: ils sont générés procéduralement, avec plusieurs thèmes possible, et 2 thèmes simultanés pour la variété
- les figurines: des centaines de figurines animées (héros et créatures). Les héros peuvent être équipés de centaines d'armes, et peuvent chevaucher n'importe quelle créature.
- les dés: ils roulent suivant les lois de la physique et sont entièrement customisables
- les feuilles de perso, qui permettent de préparer des jets de dés automatisés.
Voici le trailer:
Et une présentation en 5 minutes:
Vous pouvez en voir un peu plus sur la page officielle des screenshots.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller jeter un oeil à la playlist youtube des tutos du jeu, qui vous apprendra dans le détail tout ce qu'on peut faire avec.
Si vous avez le temps et que vous lisez l'anglais, vous avez ici la liste complète des fonctionnalités.
Le jeu est quasi terminé, la page steam est prête, je n'ai plus qu'à cliquer sur un bouton pour l'enoyer à la review steam pour une sortie officielle publique 2-3 semaines plus tard.
EDIT: Yag a désormais sa page Steam :-)
Je n'ai pas beaucoup de testeurs et pour le moment le jeu n'a été testé qu'avec des amis et des gens qui me connaissent.
Avant de le publier j'aimerais qu'il soit testé sérieusement par des personnes qui ne me connaissent pas et qui pourraient me faire un retour objectif sur la prise en main, les bugs, etc.
Si vous êtes intéressés pour le tester avec des potes à vous, envoyez moi un PM.
EDIT: la release étant imminente je vais arrêter la beta. Merci aux testeurs :-)
Merci à tous :-)
+
Cedric