[WIP] LOGOS (recherche testeurs sur Paris)

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
ArgyxGames
Profane

[WIP] LOGOS (recherche testeurs sur Paris)

Message par ArgyxGames » sam. déc. 15, 2018 3:40 pm

Ami.e.s rôlistes,

Nous cherchons 3 ou 4 testeurs pour jouer une partie d’initiation d’un nouveau JdR en finalisation de développement, "LOGOS". Nous aurions besoin de joueurs de préférence expérimentés, eux-mêmes MJ à leurs heures, et qui pourraient, si l'idée leur plaît, faire beta tester à leur tour le jeu.

LOGOS vous propose de hacker vos JdR favoris par un système basé sur des cartes à jouer classiques, et de co-construire un multivers. LOGOS se joue sans dés et fait partie de la tendance plutôt narrativiste du JdR contemporain. On n'en dit pas plus car la découverte du système fait intégralement partie du plaisir d'initiation :)

Qui sommes-nous ? Nous sommes quatre vieux potes rôlistes qui ont décidé, il y a un an, de relancer un projet de JdR que nous avons commencé à développer il y a plus de 15 ans… Nous avons tous une expérience dans la création de JdR et de jeux de société, et l’objectif est d’éditer LOGOS l’été prochain.

Où aura lieu la partie ? A Paris.
Quand ? D’ici la fin décembre, mais on organisera d'autres sessions à la rentrée.
Durée : environ 3 heures.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous !
Et dans tous les cas nous vous tiendrons au courant ici-même de l'évolution du projet  :geek

Merci par avance,

Mathias

Image

Argyx Games
www.argyxgames.com

Dworkin
Profane

Re: [WIP] LOGOS (recherche testeurs sur Paris)

Message par Dworkin » sam. janv. 05, 2019 9:06 pm

Hello Mathias,
Belle couverture !
Je suis sur Paris et je serais prêt à tester. J'ai une quinzaine d'années de pratique du JdR à mon actif.
Vous pouvez me contacter en MP.

Répondre