[Rêve de Dragon]...un système de jeu plus digeste ?

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Herlkin
Prêtre

Re: [Rêve de Dragon]...un système de jeu plus digeste ?

Message par Herlkin »

Sammael99 a écrit :
ven. nov. 29, 2019 12:31 am
Herlkin a écrit :
jeu. nov. 28, 2019 6:19 pm
Si, si, le stress se transformait en expérience avec un jet de Rêve à 0...

On chopait des points de stress comment, déjà ?

Le GdR en donnait suite...à du stress, des situations stressantes (jamais plus de 10 points en une seule fois).
Quand tu faisais un Rêve d'Archétype tu avais directement des points d'expérience.

...incroyable, à force de ne plus y jouer, je commence moi aussi à oublier les règles, que je connaissais presque par coeur...
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes

wyatt
Evêque

Message par wyatt »

Hello, question sur la réédition intégrale des Miroirs des Terres Médianes, dont le Scriptarium parlait dans une news de novembre 2019, mais qui n'est plus évoquée dans leur newsletter de janvier 2020: est-ce toujours un projet en cours ? si oui, à quelle échéance peut-on l'attendre ? d'ici le printemps, l'été, l'automne ?

Histoire de garder quelques noisettes de côté pour financer cela le moment venu...

Yrion Celak
Profane

Message par Yrion Celak »

wyatt a écrit :
lun. janv. 27, 2020 7:28 pm
Hello, question sur la réédition intégrale des Miroirs des Terres Médianes, dont le Scriptarium parlait dans une news de novembre 2019, mais qui n'est plus évoquée dans leur newsletter de janvier 2020: est-ce toujours un projet en cours ? si oui, à quelle échéance peut-on l'attendre ? d'ici le printemps, l'été, l'automne ?

Histoire de garder quelques noisettes de côté pour financer cela le moment venu...
Dans la newsletter Scriptarium de janvier 2020 que j'ai reçue, la réédition des Miroirs des Terres Médianes (MTM) est bien rappelée, dans la liste de ce qui a été lancé en 2019.
Et le travail sur les MTM est en cours.
Mais il n'existe pas actuellement d'information sur l'échéance.

Répondre