Cherche outil création LDVELH à visée de diagnostic clinique

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
mornelarme
Dieu du passé

Cherche outil création LDVELH à visée de diagnostic clinique

Message par mornelarme » lun. mars 11, 2019 3:53 pm

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est ici le meilleur endroit pour poser la question, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer.

Je désire utiliser le principe des LDVELH pour un outil d'aide pédagogique au diagnostic clinique. Le patient se présente avec des symptômes et l'étudiant sélectionne les différentes possibilités et le LDVELH permet de voir si l’anamnèse et le diagnostic ont été correctement posés (sur des cas simples, évidemment).
Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé (ou mal cherché).

Je voudrais donc un site de création de LDVELH qui permettrait de:
- créer son livre, évidemment.
- visualiser la map complète du livre et de l'enregistrer en image.
- pouvoir visualiser un trajet précis.
- pouvoir ensuite "jouer" le livre via un smartphone.

Sachant que c'est une étudiante peu douée en info et en anglais qui développe les cas et le LDVELH dans le cadre d'un mémoire, il faut un truc simple et intuitif et si possible en français.
J'ai regardé Twine, mais ce n'est vraiment pas intuitif, voire austère.
Nous avions regardé du côté d'inklewriter, en anglais mais simple d'utilisation, mais le site ferme ses portes et l'enregistrement est impossible.

Est-ce que vous avez une idée d'un outil qui correspondrait et serait pertinent dans ce genre de démarche?

Merci d'avance!

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli -- abonnez-vous.

Répondre