[sondage préliminaire] jeux épistolaires

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Yusei
Dieu en cavale

[sondage préliminaire] jeux épistolaires

Message par Yusei » sam. juil. 06, 2019 9:41 pm

Bonjoursoir à tous,

J'aime bien l'idée de jeux épistolaires (où on s'écrit des lettres). J'avais un peu joué à De Profundis et j'en ai proposé un au GameChef, je sais que je ne suis pas tout seul à aimer ça, et du coup voilà la question:

Si je lançais un appel à texte pour un recueil de jeux (ou essais sur les jeux) épistolaires, y aurait-il des gens intéressés pour contribuer ? Édition classique à compte d'éditeur, diffusion probablement assez confidentielle, délais indéfinis.

Je highlighte @Emöjk Martinssøn au passage puisqu'il avait l'air d'aimer ce genre de jeux.

Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Re: [sondage préliminaire] jeux épistolaires

Message par Emöjk Martinssøn » sam. juil. 06, 2019 9:52 pm

Tout à fait, même que mon jeu d'août en sera un.
Sinon Guylène en a fait une chronique sur Radio Rôliste.
J'écris des mini-JdR par dizaines !

angela
Initié

Message par angela » lun. juil. 08, 2019 11:09 pm

Intéressant!
Pour ma part: contribuer au recueil, je ne sais pas –ça dépendrait des critères de jeux demandés et aussi des deadlines–, mais je vais suivre votre projet
/ jem le grafism « Adobe et son idée d'abonnement, c'est comme donner des clopes à des gamins. » (OSP, 2017) / faites-moi coucou et retrouvez mes jeux solo courts, art packs + des jdr que j'apprécie sur itch.io

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei » lun. juil. 08, 2019 11:20 pm

Pour l'instant pas vraiment de critères de jeux demandés, du moment que ça rentre à peu près dans le genre épistolaire. En première approximation, épistolaire = tour par tour avec un support non verbal, mais c'est négociable.

J'en suis vraiment au stade du brainstorming pour voir s'il y aurait assez de contributions pour faire quelque chose, donc que personne ne se retienne de proposer ! :)

Répondre