[7hex]Modules au format 7hex "à la Coureurs d'Orage"

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire
Messages : 4154
Inscription : ven. sept. 28, 2007 7:55 pm

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Le Chacal »

Pareil ici. J'avais un petit truc au départ, mais panne sèche. Une demi-page de notes et je n'ai ni le temps, ni la volonté de forcer un truc. Désolé...
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
skos
Pratiquant
Messages : 222
Inscription : dim. déc. 11, 2016 8:54 pm
Localisation : Guémené-Penfao

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par skos »

@Tholgren @Islayre d'Argolh 
Et pour ceux qui ont eu la célérité de télécharger les documents, cela pose problème ?
 
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Tholgren »

skos a écrit : lun. janv. 20, 2020 6:52 pm @Tholgren @Islayre d'Argolh 
Et pour ceux qui ont eu la célérité de télécharger les documents, cela pose problème ?
 

Prière juste de le garder pour vous et si possible de ne pas le faire jouer, merci.
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Ackinty »

Ambiance...
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Tholgren »

Ackinty a écrit : lun. janv. 20, 2020 7:18 pmAmbiance...

Je suis le seul responsable de ce pataquès. J'ai fait un trèèèès beau fumble...
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Celanawe »

Ackinty a écrit : lun. janv. 20, 2020 7:18 pm Ambiance...
La situation est compliquée : on (et je m'inclus dans cette histoire) en a dit à la fois trop et pas assez sur le forum. Inutile de laisser trop courir notre imagination et recentrons nos échanges sur ce concours auquel je souhaite la réussite.
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Tholgren »

J'ai retravaillé mon module et normalement je devrais pouvoir le proposer jeudi. Et il est peut-être même plus abouti comme ça. :bierre:
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1248
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par teufeu »

Tholgren a écrit : mar. janv. 21, 2020 9:37 am J'ai retravaillé mon module et normalement je devrais pouvoir le proposer jeudi. Et il est peut-être même plus abouti comme ça. :bierre:

Yes ! bonne nouvelle !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Fabulo
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2391
Inscription : mar. juin 09, 2015 12:19 am

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Fabulo »

Date limite : 23 janvier minuit, cachet de la poste faisant foi ?

J'aurai quelque-chose d'ici là, respectant la trame/template (7 hex, 5-rooms dungeons, 3-4 factions, 2 tables aléatoires), mais peut être system-neutral et plutôt court  (edit: en fait non, ça sera d'une taille normale, puisque je croyais la limite de 22.000 mots mais c'est en fait 22.000 signes...).
Quitte à être hors-concours, mais j'aurai au moins une proposition.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Banni
Messages : 1429
Inscription : mar. mars 04, 2014 5:27 pm

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Alban »

Tholgren a écrit : mar. janv. 21, 2020 9:37 am J'ai retravaillé mon module et normalement je devrais pouvoir le proposer jeudi. Et il est peut-être même plus abouti comme ça. :bierre:

Super nouvelle !

Edit: je travaille sur le mien et les finitions sont dur. Je poserai un truc pour le 23, mais pas impossible qu'il reste quelques finitions à faire :)
Avatar de l’utilisateur
Spassinando
Prêtre
Messages : 333
Inscription : jeu. mai 22, 2014 9:56 am
Localisation : Nantes

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Spassinando »

Islayre d'Argolh a écrit : Pour la V2 mon projet s'appelle "Songes d'une nuit d'hiver", se déroulera dans le vieux monde (comme le Val, mais dans sa partie la plus au nord donc avec une ambiance plus vikings).
Mots clés : tournoi & succession, chasse à la guivre & frères de traque, peur des ombres & stèles runiques, ordres combattants & monastères. Et de la neige, beaucoup de neige.
Je crois qu'il n'y a pas à aller chercher plus loin que cette petite "collision" éditoriale...
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Celanawe »

Ce n'est pas ça mais ce n'est pas important. Le plus important, c'est que @Tholgren soumettra bien son module pour le concours et que je le trouve très chouette.
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12283
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Islayre d'Argolh »

Spassinando a écrit : mar. janv. 21, 2020 11:53 am Je crois qu'il n'y a pas à aller chercher plus loin que cette petite "collision" éditoriale...

Si un jour j'arrive a "accoucher" Songes d'une nuit d'hiver, je pense que tu sera abasourdi par l'ampleur de sa non-ressemblance avec le module de Tholgren.

C'est bien simple, j'ai beau chercher, je ne vois pas UN point commun.

Enfin si...

La neige :mrgreen:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Tholgren »

Spassinando a écrit : mar. janv. 21, 2020 11:53 am
Islayre d'Argolh a écrit : Pour la V2 mon projet s'appelle "Songes d'une nuit d'hiver", se déroulera dans le vieux monde (comme le Val, mais dans sa partie la plus au nord donc avec une ambiance plus vikings).
Mots clés : tournoi & succession, chasse à la guivre & frères de traque, peur des ombres & stèles runiques, ordres combattants & monastères. Et de la neige, beaucoup de neige.
Je crois qu'il n'y a pas à aller chercher plus loin que cette petite "collision" éditoriale...

Comme quoi, avec ce qui paraît évident on est parfois bien loin de la vérité... :mrgreen:

Néanmoins, je dois vous dire que j'ai écrit Grimstad pendant les congés de fin d'années (en 8-10 jours donc) et que l'ai remanié hier soir à la sauvage, donc ça n'aura pas le patin et le lissé d'un module signé Mr Islayre ou Captain Caverne, sans même envisager d'égaler la qualité de leur travail (j'aimerais bien, mais j'en suis encore loin je pense).

Tout ça pour dire : ne vous attendez tout de même pas à un chef d'oeuvre, vous risqueriez d'être franchement déçus. C'est juste un truc que j'ai écrit pour me faire plaisir.

Bref, des bisous tout le monde. :yes:
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
Avatar de l’utilisateur
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif
Messages : 11091
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:44 am
Localisation : Nord-Mayenne
Contact :

Re: [CdO]Concours de modules 7hex

Message par Le Grümph »

bisous aussi !
 
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Répondre