[Rifts] Tables de rencontre aléatoire mutantes: Rifts/Al-Qadim

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
GCM
Mystique

[Rifts] Tables de rencontre aléatoire mutantes: Rifts/Al-Qadim

Message par GCM »

Kevin Siembieda — auteur de Rifts et grand patron de Palladium Books — n'aime pas les sujets qui fâchent. Quand s'est présenté l'opportunité de parler du Moyen-Orient de la Terre des Rifts, il a botté en touche. Au vu des conflits qui minent la région (israëliens vs palestiniens, chiites vs sunnites, Turcs vs Kurdes, djihadistes vs tout le monde, Iran vs USA...), il ne s'est pas emmerdé avec un background potentiellement explosif et n'a rien écrit/proposé sur la région. Depuis trente ans.
Du coup, ce gros blanc sur la carte laisse pas mal de libertés. J'en ai donc profité et j'ai imaginé le Moyen-Orient de mon Rifts à moi. J'y ai même fait joué un one-shot il y a quelques années de ça.

En ce moment je suis un peu en vacances. Aussi je me fais plaisir et j'ai transformé les fiches du Grog des suppléments Al-Qadim (un univers que j'aime beaucoup) en tables de rencontre aléatoire pour le Moyen-Orient de Rifts. Une tâche totalement inutile et donc indispensable.^^

J'en suis présentement à cinq tables:
Idéalement, je souhaite faire ça avec TOUS les suppléments Al-Qadim (il y en a une douzaine). Si j'avais eu le temps et l'envie, je l'aurais déjà fait avec mes anciennes tables Rifts/Ravenloft, Rifts/Dark Sun et Rifts/Spelljammer... Oui, je suis fou.
Mon vieux blog entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog à peine plus subtil: Ωmega TrΔsh.

ImageImageImageImage

GCM
Mystique

Re: [Rifts] Tables de rencontre aléatoire mutantes: Rifts/Al-Qadim

Message par GCM »

Mon vieux blog entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog à peine plus subtil: Ωmega TrΔsh.

ImageImageImageImage

Répondre