Besoin d'aide recherche de scénario/campagne

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Whenbloodburns
Profane
Messages : 11
Inscription : ven. févr. 08, 2019 5:37 pm

Besoin d'aide recherche de scénario/campagne

Message par Whenbloodburns »

Bonjour, je viens avec une demande un peu particulière: Enfin après des années de masterisation à Cthulhu,  je me suis enfin décide a me lancer dans la création de mon univers. Je pars sur un gros mélange de genre entre insmv pour le coté ange/démon une bonne part de post apo pour le lieu et une part de cyberpunk/futur pour le coté technologie. Je planche pas mal sur le Lore etc etc.

Ma demande est la suivante: je suis nul dans la création de scénarios... j'ai toujours utilisé des scénarios du commerce existant que je modifie à ma sauce. Je chercher donc un scénario long/ mini campagne je dirais entre 7 et 15/20 séances de jeux mélangeant intrigue/enquête et action . Peut importe le jeu de base vu que je vais le modifier. D'avance un grand merci  :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13069
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: Besoin d'aide recherche de scénario/campagne

Message par Inigin »

Whenbloodburns a écrit : mer. avr. 29, 2020 3:01 pm Bonjour, je viens avec une demande un peu particulière: Enfin après des années de masterisation à Cthulhu,  je me suis enfin décide a me lancer dans la création de mon univers. Je pars sur un gros mélange de genre entre insmv pour le coté ange/démon une bonne part de post apo pour le lieu et une part de cyberpunk/futur pour le coté technologie. Je planche pas mal sur le Lore etc etc.

Ma demande est la suivante: je suis nul dans la création de scénarios... j'ai toujours utilisé des scénarios du commerce existant que je modifie à ma sauce. Je chercher donc un scénario long/ mini campagne je dirais entre 7 et 15/20 séances de jeux mélangeant intrigue/enquête et action . Peut importe le jeu de base vu que je vais le modifier. D'avance un grand merci  :D :D :D :D
Suggestion puisue tu es familier de l'ADC : le Musée de Lhomme.
Ca te fournira tant et plus de scénarios et de structures. Un bon coup de ptgptb pour leurs conseils de création de scénarios et ça devrait faire le job.

Sinon, la Voix de Rokugan a publié quatre recueils de scénarios + Sunda, dont les pdf sont sur le site.
https://www.voixrokugan.org/telechargements/
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Whenbloodburns
Profane
Messages : 11
Inscription : ven. févr. 08, 2019 5:37 pm

Re: Besoin d'aide recherche de scénario/campagne

Message par Whenbloodburns »

Bonne proposition merci j'ai déjà joué un des scénars du Musée de Lhomme mais je n'avais pas songé a transformer un scénario :) 

Je vais voir si certains pourraient faire l'affaire 
Répondre